Nuremberg – il y a neuf Mois, il Nuremberg, dans l’Angoisse et la Terreur: Daniel G. (39) poignardé dans le Quartier de St Jean au hasard, trois Femmes, à genoux, les Victimes volaient en Danger de mort. Maintenant, le travail et les sans-abri Peintre, en raison de tentatives de meurtres à la Cour.

Devant le Tribunal a donné à l’Homme le biais de son Avocat tout, mais ne dit rien pour plus de Détails. Il gémit: « Je tiens à remercier les Femmes, dans la mesure du possible des excuses. Il me fait bizarre de la souffrance.“

▶︎À la Police qu’il avait dans un Heulgeständnis plus raconte Que, le 13. Décembre 2018 avec une Bouteille de « Berentzen Pomme » intus une « Agression » et  » rendre voulais dans Un Euro-Boutique d’un Couteau avais volé. « Et puis j’ai un peu cherché. »

Ici, dans le Centre-ville de Nuremberg poignardé l’Accusé zuFoto: Frédéric / dpa

Le Kirchenweg lui vint en Caroline W. (56, assistante dentaire) à la rencontre. « Je suis marchait, car il est arrivé. J’ai même zugestochen.“ La Femme a rompu avec une grave blessure abdominale ensemble.

Caroline W. se souvient dans le Processus: « Il y a eu un terrible Coup de poing. J’ai pensé à un pistolet Paralysant. Je suis à quelques pas allé, il a été chaud et surtout humide sur le Corps. J’ai le Manteau ouvert. Le Sang, c’est à moi de sortir du Corps, il s’est formé une grande goutte de sang sur le Corps. J’ai un coup de Couteau vu et avait peur de la mort. »

Ensuite, qu’il soit « comme à distance » plus de trois Heures à travers les Rues en courant. À la Arndtstrasse il a vu Pharmacienne Charlotte S. (26). « Je suis votre hinterhergelaufen et j’ai zugestochen. » Votre percuté il le Couteau (Lame de 13 Centimètres) dans le Dos.

Avocat Maximilien Baer avec l’une des Victimes dans GerichtssaalFoto: Klaus Schillinger

▶︎ »J’ai remarqué que je saignais », a déclaré Charlotte S. devant le Tribunal. « J’ai réussi mais pas, un appel d’Urgence de l’envoyer plus tard, j’ai les Chiffres confondus. J’ai obtenu mon Père d’appeler, était lui-même n’est pas en Mesure, d’une Ambulance. Je suis au Couloir, j’ai tous les coups de tlphone-la enfoncée. Mon Voisin m’a donné une Serviette donné, puis vint l’Ambulance. »

quelques Minutes plus tard, sarcastique et Diaconesse Sandra W. (34) le Couteau dans le Ventre, de blessés, de l’Estomac, de l’Intestin et de l’Aorte. « J’ai été en grèce manger, un Homme est venu vers moi », se souvient-elle devant le Tribunal. « Il m’a directement dans les Yeux. J’ai pensé, pourquoi me regarder de la sorte. Je pensais qu’il m’a le Coude dans le Ventre de replonger, car j’ai vu qu’il avait un Couteau dans mon guide. Il est tout à fait normal allé, c’était un coup sous le Aller.“

Pourquoi sarcastique et les Femmes, nieder?

« Je ne comprends même pas. Je suis plutôt de la, de la Femmes protège.“ Les Victimes souffrent aujourd’hui de l’Acte. Sandra W. n’ose pas plus la nuit, seul sur la Route. Caroline W. dit: « J’avais peur de la mort. »

Les Victimes qui ont survécu à travers Assistance médicale rapide et Notoperationen. Le Suspect a été un Jour plus tard, a été arrêté.

Avec ce Couteau doit Daniel G. zugestochen habenFoto: dpa

L’Homme jette le Procureur de la tentative d’Assassinat, dans trois Cas. Les Actes ont veillé, dans la Région de la Peur et de Terreur dans les Médias a été Présumé que « Ripper de de Jean » désigne.