Après l’attentat Terroriste sur deux Mosquées dans la ville de Christchurch a la nouvelle-Zélande, premier Ministre de l’Jacinda Ardern (38) de la Loi sur les armes renforcées. Désormais vendus à des fonds Souverains de toutes les Actions de l’Entreprise, les Armes de fabrication. Y compris le groupe de luxe Genevois Richemont, comme le «Financial Times» a rapporté.

Le britannique Richemont, Filiale de Purdey produit depuis plus de 200 Ans, des Fusils et d’autres Armes. Les Produits sont considérés comme des symboles de statut de la classe Supérieure britannique. Déjà la Reine Victoria avait Purdey Armes.

Le groupe de luxe Richemont, avec des marques horlogères et joaillères comme Cartier et la CBI avait Purdey, en 1970, de la même Famille, par exemple. Les Britanniques utilisent les Purdey-armes à feu, notamment pour les Moorhuhnjagd. Toujours fabriqué à la main coûte une Purdey Arme d’au moins 20’000 Francs.

AMÉRICAINS Fabricants d’armes tomber sort

au Total, a vendu à 31 Milliards de Dollars des néo-zélandais, les fonds Souverains dans le cadre du Waffenverbots Actions d’une Valeur de 7,5 Millions de Francs. À côté de Richemont, il se sépara également, entre autres, de Partager des AMÉRICAINS Fabricants American Outdoor Brands Corporation et Sturm, Ruger & Company.

Richemont a répondu à la Demande de la regarder. Dans une précédente Déclaration à l’éthique des Investisseurs intéressés par Richemont a écrit: «d’Armes, de Porc et de l’alcool, ainsi que Tabakaccessoires, contribuant pour moins d’un pour Cent du Total et ne soyez pas Partie du cœur de Métier.»

BNS n’exclut pas d’Armes de sport à partir de

la Banque nationale Suisse (BNS) connaît les critères d’Exclusion pour les Investissements dans les Entreprises, les Armes de fabrication. Cependant, ils sont beaucoup lascher comme en nouvelle-Zélande. Exclu, selon le BNS, Directeur de Thomas Jordan, les Entreprises, les Armes de produire, par la Communauté internationale n’accepte pas; Entreprises, systématiquement, à l’Environnement ou qui ne respectent pas les Droits de l’homme. Cependant, les Entreprises, les Armes à produire, n’est pas exclue.