Le noir Mercedes Brabus S550 est à peine plus que la Voiture, comme lui, de la Grue, à 17 Kilomètres de l’Autoroute A-376 entre Utrera, Sevilla de l’Accident, abroge. Un Tas de Tôle, complètement carbonisé. Au Volant du Bolide de sass espagnol Fussballprofi José Antonio Reyes, à l’instar de son Cousin, ni sur le lieu de l’Accident entraîne le décès. Un troisième Détenu, aussi utilisé avec Reyes, est grièvement blessé à l’Hôpital.

Comme la Guardia Civil espagnole indique probablement un mauvais Pneu avec un Tempo de 237 être responsable de Reyes le Contrôle du Véhicule a perdu et sans frein dans un des piliers de Béton cran.

Selon le Rapport, l’espagnol, le juge d’instruction, plusieurs Journaux espagnols, de l’existence d’, a Reyes, la voiture de sport a, Mercedes, depuis longtemps, n’est pas sans dangers. La Voiture était peut-être mal entretenu, faible Pression de pneu été pour un tel Rythme.

Gardien de la Légende de la Critique

Reyes et ses deux Passagers étaient sur le chemin de Retour de l’Entraînement, lors de la deuxième division espagnole d’Estrémadure été, rapportent les Médias espagnols.

Reyes était considéré à l’époque comme l’un des plus grands Talents du Football espagnol, à l’Âge de 16 pour Séville a fait ses débuts.

Reyes a remporté plus tard, avec l’Atlético Madrid et Séville, un total de cinq fois l’Europa League. Il a joué par ailleurs, pour le Real Madrid et d’Arsenal, était de 21 fois espagnole de football.

La Sympathie entre les anciens Joueurs et les autres stars du sport a été énorme. Justement, son Compatriote espagnol Santiago Cañizares, Ex-Gardien de Valence, a critiqué «la Heldenverehrung» de Reyes mais condamne. «Avec les excès de Vitesse est irresponsable. Lors de l’Accident, il y avait aussi d’autres Victimes, sauf le Conducteur. Reyes ne le mérite pas, salué comme un Héros pour être. Cela ne change toutefois rien au fait que je le Prolapsus grand regret et pour leurs Âmes prie.»