Ils portent des Noms comme Revolut, TransferWise, Rcc ou le Néon et d’offrir numérisés Bankendienstleistungen via Smartphone Apps. Tirer dissipateur ces Fintech start-up en tant que Smartphone, les Banques ou encore Neobanken désigne.
Ce sont les classiques, les Banques à court terme n’est pas encore dans la Détresse apporter, est le résultat d’une Ligne de la Comparaison Moneyland réalisés et publiés Lundi Étude. A moyen terme, il faudrait les Banques Suisses, mais faites attention que vous ne pas les perdre.
Pas un Remplacement, mais la Mention »
Dans l’Étude étaient des Performances, des Fonctions, des Taxes, des taux de Change et le Coût total pour les différents profils d’utilisation entre les ci-dessus Neobanken et les cinq plus grands Établissements Suisses (UBS, CS, ZKB, Raiffeisen et PostFinance) sont comparées.
En auraient notamment Revolut et TransferWise, avec des taux de Change et conviviale, le Processus en est convaincu. Les deux organismes selon Moneyland bien complet de Remplacement pour tous les services Bancaires, puisque vous n’êtes pas Compte Suisse à offrir.
Comparer reste important
Cependant, compenser Revolut et TransferWise lors de Francs Suisses, en Euros prix de Vente pas de frais supplémentaires. Pour les Banques traditionnelles, les Primes pour les Achats effectués avec la carte de Débit à l’Étranger, en revanche, dans le Domaine de 1,18% (Postfinance) et 1,67 pour Cent (UBS, les cartes de Débit).
Cependant, même dans cette Rubrique, les convaincre de ne pas tous les Smartphone les Banques Pour lever Néon et Zak même un Supplément de 1,69 pour Cent, respectivement de 2 pour Cent. En plus des Cours, les Primes, en fonction du type de Transaction et de la Banque ni d’autres Frais peuvent s’y ajouter.
en Fonction de l’Utilisation
Massif moins cher, ces deux étrangers Neobanken également les frais de carte de crédit. Ainsi, lors de TransferWise un Vergleichsprofil Coût total annuel de seulement 3,95 Francs et, en cas de Revolut de 7 Francs, en revanche, sont dans la Norme, les cartes de Crédit de Viseca à la BCZ 125,65 de Francs et le Credit Suisse ne 146,80 de Francs.
selon Profil pourrait le Classement mais différent de celui-ci, admet Moneyland un. Dans Vergleichsprofil les Kartenführungsgebühren, les frais de Manutention pour les monnaies étrangères, Wechselkurskosten et de Crédits pour les Achats effectués en Suisse, d’un Montant de 5000 Francs et à l’Étranger, d’un Montant de 1000 Euros pendant un An, le Fait de privilégier.
la Semaine dernière, le Comparateur exclusivement les cartes de Crédit classiques comparés. Vous en trouverez les Résultats ici.
Comparaison de Bankpaketen
Moneyland a, de plus, une Comparaison avec Bankpaketen effectué, entre autres, les Achats À l’Étranger avec la carte de Crédit, retrait d’argent avec la carte de Débit, services de paiement et le compte d’Épargne-Intérêts pour un Montant de 30’000 Francs pris en compte.
à cet Égard, pour les Adultes, les Smartphones Banque Neon pour le a étudié le Profil de la Solution la plus avantageuse Coût annuel total pour un Montant de 49,50 de Francs. Ce qui suit est le Compte privé Plus de Postfinance avec 106,30 de Francs et les Smartphones Banque Zak avec 122,50 de Francs. Les plus chères sont Bonviva Silver, du Credit Suisse 200,35 de Francs et le Compte privé Plus de Raiffeisen avec 224,80 de Francs. (ATS/jfr)