Il avait tout aussi beau qui seront. Avec la Fin de la Corona Urgence en Juin voulais Espagne dans la « nouvelle Normalité » de lancer. La Relance du Tourisme a été essentiel. Maintenant, tout est différent.
Madrid (afp) – L’Annonce de l’Espagne, du Tourisme, est sorti de la pluie et de refroidissement de Londres. En raison de hausse Corona devez Payer tous les Voyageurs en provenance d’Espagne après son Retour au royaume-uni dans un de deux semaines de Quarantaine, a décidé le Gouvernement britannique, le Samedi.
Et, tout de suite, pratiquement, à quelques Heures de Préavis. Pris au dépourvu, n’ont pas été seulement des Dizaines de milliers de Vacanciers britanniques à l’Espagne Sonnenstränden, y compris le ministre des Transports Grant Shapps, avec sa Famille, mais aussi et surtout, déjà mal en point du Tourisme les plus importants d’europe Urlaubslandes.
« La mise en Quarantaine de a la le secteur du Tourisme en Espagne, sur catastrophiques Été prise de pouvoir, donné le Reste », titre qui, autrement, ne Alarmismus en pente Journal « El País », le Lundi. En outre, la Norvège et la Belgique ont déjà Quarantaine, pour Spanienrückkehrer adopté, la France met en garde contre les Voyages en Catalogne et dans d’autres Régions. Il faudrait que l’Allemagne, le royaume-Exemple à suivre, ce serait la Catastrophe complète. « La Vanguardia » de Barcelone, écrit par un britannique « Coup de grâce » pour la Saison des fêtes.
dans cet exemple, la Branche avait espéré, après la Fin de la Corona Urgence, le 21. Juin et l’Ouverture des Frontières pour les Européens, du moins, avec un Œil bleu davonzukommen. En résulte, semble maintenant peu être. « Nous sommes presque au mois d’Août et la Saison est aussi bien que perdu », a déclaré le Président de l’Association catalane d’Agences de voyages, Martín Sarrate, de la Télévision espagnole. C’est une « Keulenschlag » pour l’ensemble de la Branche.
Environ 280 locale Corona-Foyers, il y a actuellement, selon les statistiques officielles. Sont particulièrement concernés de la Catalogne et de la ville touristique de Barcelone et la Région de Lleida, ainsi que la Région d’Aragon. La catalogne séparatiste, Président de l’Quim Torra, pendant l’état d’Urgence toujours l’avait souligné, de sa Région aurait beaucoup plus efficace que le Gouvernement central de Madrid sur la Pandémie de réagir, est désormais sous le Feu des Critiques. Lundi, il a conclu, même Ausgangsbeschränkungen de sa Région, n’est plus entièrement. Un Cauchemar pour les Hommes, à partir de la Mi-Mars de 14 Semaines dans leurs Maisons persévérer dû. En Catalogne, comme dans le Reste du Pays, manque surtout de Nachverfolgern pour Infektionsketten permettre d’identifier rapidement et d’interrompre. L’espagne a seulement un peu plus de 3500 de ce type de Personnel, nécessaire, mais 8500, comme le Scientifique Álex Arenas « El País », a déclaré.
de Nombreux Hôtels, alors que l’Urgence et l’été obligés de fermer, n’avons même pas encore ouvert de nouveau. L’, les nazis font désormais par une Vague d’Annulations de l’Étranger et le pays d’origine. Les Plages sont les Espagnols, déjà plutôt parce que l’on a beaucoup de Britanniques, les Allemands, les Français et les autres européens du nord en raison de la Pandémie, à pas plus de leur propre Pays, de faire confiance. La Peur d’une Contagion de la pleine Ferienfliegern, Maskenpflicht dans presque toute l’Espagne ou de la Fermeture de la vie Nocturne en Catalogne sont peu accueillants. Images bierseliger Fêtes des Allemands et des Britanniques sur l’île de Majorque, où toutes les règles de prudence par-dessus Bord sont allés, ont Consternation.
Un Effondrement de l’industrie du Tourisme pourrait le Pays tout entier avec hinunterziehen. Au cours de la dernière Année, ont visité 84 Millions d’Étrangers en Espagne. Selon l’office des statistiques nationales à la charge du Secteur de plus de douze pour Cent au produit intérieur Brut (PIB). Selon les Calculs du Journal « La Vanguardia », représentaient les Revenus du Tourisme, la Participation indirecte des Effets même à plus de 160 Milliards d’Euros, soit 18 pour Cent du PIB serait. Plus de trois Millions de Personnes à trouver des emplois et de Revenus dans l’Industrie. « Touristique Catastrophe, un colossal Ampleur », a averti le Journal.
Le Gouvernement de Madrid tente de sauver ce qui reste à sauver. La secrétaire d’etat Arancha González Laya a négocié avec votre Collègue britannique Dominic Raab en outre, au moins, les îles Baléares et les îles Canaries, de la Quarantänepflicht exclure. Corona était sur les deux Archipels, « sous Contrôle » et le taux d’Infection de liège « largement en dessous » de la grande-bretagne. « L’espagne est un Pays sûr », a souligné la Ministre. Madrid, mais n’aura pas d’, une Partie importante de la juste décidées par l’UE aides de plusieurs milliards pour le Sauvetage de l’industrie du Tourisme de l’utiliser. Ainsi, elle pourrait, pour ainsi dire, sur l’unité de soins Intensifs de survivre, jusqu’à il ya un Vaccin existe, et avec un peu de Chance, l’Année prochaine remise des gaz.
© dpa-infocom, dpa:200727-99-939791/2