Lors du premier Sommet entre le Président AMÉRICAIN Donald Trump et la Corée du nord de Kim Jong-Ion en Juin 2018, à Singapour, la Corée du nord, en principe, à une Dénucléarisation accepté. Des mesures concrètes ont été à l’époque, mais n’est pas d’accord.
Le Sommet était historiquement, parce que c’est la première Rencontre entre un Président AMÉRICAIN et un Dirigeant nord-coréen depuis la Fondation de la Corée du nord en 1948.
Les deux Hommes se donnèrent l’issue de leur Rencontre en Juin 2018 satisfait: Trump a déclaré qu’il a dit à son Homologue Kim «un très le numéro de Téléphone direct» a donné à la Kim appel peut, «s’il a des Difficultés».
Le deuxième Sommet avec Trump et Kim était à la Fin de Février 2019 prévu. Bien que Kim a pris beaucoup de Temps pour la Réunion de Hanoi à venir (il a conduit près de 4500 Kilomètres entre Pyongyang et au Vietnam, par le Train!) – n’a pas eu les memes Sentiments positifs. Au Contraire, les Organisateurs ont dû le Rencontrer quitter prématurément.
était Prévu que Kim et Trump sur le Désarmement nucléaire, de divertir et de leurs Relations. Mais il y avait pas de Percée – Kim a dit, c’est qu’il continue sur la Dénucléarisation de prêt. (pma)