Tous les derniers Résultats et les Événements autour de la Élections européennes de lire dans le Téléscripteur.
de nombreux mouvements populistes d’extrême droite heraufbeschwörte «Tournant dans l’Europe», même si elle reste, mais elle se rapproche. Droits et parti d’extrême droite Partis lors des Élections européennes de ce Dimanche-là. Les verts et les Libéraux gagnent également fortement. Pour les Traditionsparteien dans le Milieu, il semble sombre.
à L’Exception de l’Autriche: Un massif de Plus pour ses ÖVP donne jubilierenden Greffier Sebastian kurz (32) un peu d’Air avant aujourd’motion de Censure. Et pourtant, l’Ibiza Affaire qui nuit à la FPÖ à peine. Elle perd seulement deux pour Cent par Rapport au précédent scrutin de 2014.
En revanche, le Parti populiste de Rassemblement National (RN) de Marine Le Pen (50), le Président Emmanuel Macron (41) et, de même que de nouvelles Élections appelant.
Gains pour les Eurosceptiques
Augenreiben en grande-Bretagne, Les états ennemis Brexit Parti avec près de 31% des Voix, sans doute la plus grande Force contre les libéraux-démocrates. «C’est une grande Victoire pour le Brexit Party», a déclaré un triomphante de Parteigründer Nigel Farage (55). Si c’est un deuxième Brexit-Référendum, il Farage, confiant, est de son Côté de gagner à nouveau.
Une Image similaire tire à travers l’Europe. Les électeurs de protester. Vous n’êtes pas satisfait. La droite populiste Ligue de Ministre de l’intérieur, de l’Italie, Matteo Salvini (46), il crée à 30 pour Cent des Voix. Mémorable: Pour la première Fois, les Rechtnationalisten de l’Italie la plus grande Force. Vous présenter des Revendications.
GroKo de la Débâcle
En Allemagne, les humilier les Électeurs de l’Union européenne et le SPD massif. Les démocrates-chrétiens et sociaux-démocrates baisse à un plus bas historique. La «Grande Coalition, c’est de l’Histoire», a commenté le «Image». «Le vert est le nouveau Rouge.»
jamais, les deux Partis de la coalition gouvernementale allemande lors d’une Élections européennes si mal terminé. Avec près de 20 Points de pourcentage en Moins d’atterrir et nettement en-dessous des 50%.
Les Verts, en revanche, de doubler son Résultat, l’AfD accorde, par Rapport à la dernière élection européenne à près de onze pour Cent.
contre-Tendance au Danemark, en Grèce et aux pays-Bas
les Gains, même pour les populistes de droite en Suède, bien que les sociaux-démocrates comme la première Force de prétendre. Au Danemark, mais a la droite populiste Parti du peuple Danois claire Pertes. Le Parti a perdu par Rapport à leur Record de 26,6% lors des dernières élections européennes, il y a cinq Ans de plus de 15 Points.
Surprise dans les pays-Bas, où les sociaux-démocrates triompher et le Parti de la liberté (PVV) du populiste de droite Geert Wilders (55), d’après les prévisions du Parlement européen vole. Les europaskeptische et islamophobes Partie actuellement de quatre Députés européens de compte, aucun.
En Grèce sanctions Électeurs chef du Gouvernement d’Alexis Tsipras (44) et son Parti de gauche Syriza, les Conservateurs gagner. Tsipras pas hésité longtemps. Après la tarte aux Stimmenverlust, il a annoncé des Élections législatives anticipées à.
populistes d’extrême droite n’est pas encore au But
Dans le nouveau Parlement européen se reflète une Tendance sociale contre: Il est fragmenté. En même temps, de mobiliser l’Europe, les Gens et les pousse vers les Urnes. Chaque Électeur a fait de sa Croix. Plus que dans les 20 dernières Années. Les Européens veulent que leur Voix est entendue.
Par une Majorité des 751 Sièges reste de la droite populiste paneuropéenne Salvini-Alliance de loin. L’Alliance avec le Nom «Europe de bon Sens» (Europe of common sense) a la prétendue «Europe des Élites» la Lutte a annoncé. Mais au maximum en agitant près de 180 Sièges, 20 de plus que jusqu’à présent. Nettement plus grand est le Gain des Verts et des Libéraux.
Craqué Europe
Ce à Chasser sur les Côtés et à l’Effondrement du Milieu présente la Désillusion de l’Homme sur le Statut quo. L’ancienne informelle grande Coalition entre Chrétiens et des sociaux-démocrates est à la Fin. Pour s’opposer à l’UE, les Sceptiques, populiste de droite et de gauche, Forces prétendent être Modérée, Verts et Libéraux, à l’avenir, de mieux collaborer.
Conservateur, malgré les Pertes de Force, mais la Grande Coalition de la Traditionsparteien a pas de Majorité. Il y a des Signes de Renversement. Pour l’Europe, il sera plus difficile de trouver un Consensus pour former. L’europe ne semble pas unie, mais plus divisée que jamais.