d’Israël Koalitionschefs ont reçu, Lundi, de nouvelles Élections pour le Début du mois d’Avril, a annoncé. Après une Séance, ils partageaient ce Lundi, ils avaient « Responsabilité nationale », à l’unanimité, décidé de « la Knesset (Parlement) de dissoudre Début Avril et organiser des Élections générales, après une Regierungsperiode de quatre Ans », rapporte le « Jerusalem Post ». Normalement doivent être des Élections en Novembre 2019 avoir lieu.

Contexte de la Décision, les Tensions au sein de la droite religieuse gouvernement de Coalition du premier Ministre Benjamin Netanyahu.

de l’Opposition Yair Lapid de la Zukunftspartei et en Novembre démissionnaire de la ministre de la Défense, Avigdor Lieberman, avaient dit qu’ils voulaient un nouveau service militaire, la Loi ne prennent pas en charge. La Loi doit être adopté à la Mi-Janvier. Lieberman a été en lice pour un cessez-le-feu dans la bande de Gaza, a démissionné.

les élections Législatives de Mars 2015 avait Netanyahu avec son rechtsorientierten Likoud, la plupart des Voix apporté. Avant Liebermans Démission était la rechtsreligiöse Coalition de six Partis et d’une Majorité de 66 54 Votes au Parlement. Dernier devait chef du Gouvernement Netanyahu, il est à une courte Majorité de 61 Mandats de gouverner.