Une location de Vacances dans les Montagnes Suisses coûte environ un Million de Francs. C’est une Moyenne, mais elle est trompeuse. Saint-Moritz et de Wildhaus, dans le Toggenbourg, séparer plus de quelques centaines de mètres de Dénivelé. La haute-engadine marché de l’Immobilier se situe à un Niveau plus élevé.
Les différences de prix de la dernière Année, de renforcer, d’une Enquête de l’UBS. Les spécialistes immobiliers de la Banque analysé le Marché, dans une trentaine de Stations Suisses. Quinze notamment parmi les plus belles destinations, les autres sont moins connues Stations balnéaires.
Dans les plus belles destinations, les Prix top: Une de 80 mètres Carrés Appartement à Saint-Moritz en coûte au minimum à environ 1,2 Million de Francs. À Disentis est un Objet similaire pour moins de 400’000 Francs. Alors que les Prix dans presque tous les Topregionen ont augmenté, ils ont donné les moins mondaine Destinations de la majorité.
les Acheteurs qui cherchent l’Exclusivité
Quelles sont les Raisons de cette différence d’Évolution? C’est surtout la Demande dans les sites exclusifs. Aussi les Étrangers d’acheter là, comme une Zweitimmobilie. Particulièrement Luxusobjekte changé là-bas l’An dernier, de renforcer la Main, ce qui est également le Marché animé. Ainsi, ont contribué, par exemple, que de riches Allemands, en raison de la bonne conjoncture Économique, davantage de dans un Appartement situé dans les Montagnes Suisses.
et, moins connu, de Lieux, la Demande est en revanche beaucoup plus faible, et les Acheteurs proviennent souvent de la Région.
La différence de prix s’explique aussi à la différence de l’Offre: Dans les Endroits moins connus, beaucoup de Logements vides, ce qui sur la baisse des Prix. Surtout dans les Valaisannes et Vaudoises Stations régnait dans les années 1960 et 1970, les Années un Boom de la construction. Ces Appartements souvent Partie énorme de pièces Jointes ne correspondent plus au Goût du jour. Les Propriétaires renoncent à vous de mettre sur le Marché, parce que beaucoup devrait investir dans.
Tendance devrait persister
Dans de nombreux la plus favorable, les Destinations, les Prix des Résidences principales sous Pression, parce que la Population diminue et l’Économie locale darbt. Vide Résidences principales aiment être transformées en Résidences secondaires. En conséquence, l’Offre s’élève à Appartements, et dont les Prix sont en baisse.
pour Ce Preisgraben devrait dans les prochaines Années, plus profondément, à cause du changement Climatique. Déjà aujourd’hui, les Stations de ski dans les 16 plus favorable, les Lieux, en Moyenne, la Moitié plus petites que celles dans les plus belles destinations. Parce que beaucoup de ces Zones de profondeur situé et n’ont pas Accès à un Glacier, il est là, difficile de Neige pour le faire fonctionner. «Le les Prix dans les Régions de basse altitude et de mettre la Pression», dit-UBS-Expert Maciej Skoczek.
Cet Article a été dans la «Handelszeitung» publié. Les plus excitants de l’Article, reportez-Vous à la section www.handelszeitung.ch.