C’est un changement radical d’Exigence des Jeunes Verts: la Zersiedelungs Initiative veut la Relève de la Ökopartei la Taille de la zone à Bâtir gel. Quelque part, une nouvelle Bauparzelle délimitée, doit d’ailleurs de Terrains à bâtir dans la même Taille, ausgezont.

Maintenant, les Jeunes Verts, un éminent Vitrine pour votre Initiative trouvé: Ex-Mister Suisse et Bio-Paysan Renzo Blumenthal (42) pour la promotion de l’Initiative. «La Surface agricole utile, doit, trop souvent, le Béton doux. Il faut que cela cesse», des Grisons, de la y a 14 Ans, l’une des plus belles de Suisse été couronné.

Blumenthal se fâche: à une époque aurait, dans son Village, Vella, dans l’Oberland Grison le Bétail sur le Sol de la Commune passés en revue. Aujourd’hui, seraient là Bâtiment.

Le 10. Février décide le Peuple aux Urnes sur les Zersiedelungs Initiative des Jeunes Verts. Cette dernière demande à un Einzonungsstopp. C’est-à-dire: La quantité Totale de l’actuelle réserves de zones à Bâtir ne doit pas continuer à croître à nouveau les Terrains à bâtir ne peut être délimitée, si ailleurs, selon ausgezont.

La première SSR-Sondage de Décembre présente, avec 63% de Oui et 29% de Non une nette Avance des Partisans.

Les Jeunes Verts ont l’Initiative, en Octobre 2016, 135’000 Signatures. Verte, Js, initiative des Alpes et d’autres Jungparteien et à soutenir les Organisations à l’Initiative. Le Parlement recommande l’Initiative que le conseil Fédéral de rejeter sans contre-projet.

«Je m’inquiète, mais surtout, si j’en Plaine vais», Blumenthal. «C’est là que les plus belles Taches zugekleistert. Et il est encore d’un étage Bâtiment dans le Paysage!»

Insolite: sans parti Blumenthal s’engage donc une Préoccupation pour la Gauche. «En fait, moi, c’est l’UDC oui le lendemain. Elle a aussi pour m’aider. Mais pour moi, il s’agit de la Chose. Et ici, les Jeunes Verts touché un Nerf et tout à fait raison», tout en Soulignant que.

«Je vote Oui»

Avec son Weibeln pour les Zersiedelungs Initiative est Blumenthal parmi les Paysans à l’écart: entre autres, l’union Suisse des Paysans, les Non-Mot d’ordre a décidé. Lui, c’est la Préoccupation de trop radical.

Les Jeunes Verts ont l’Initiative, en Octobre 2016, 135’000 Signatures. Verts, jeunes Socialistes (SP) (en partie), initiative des Alpes, Umverkehr et d’autres Jungparteien et à soutenir les Organisations à l’Initiative. Le Parlement et le conseil Fédéral de rejeter l’Initiative sans contre-projet.

Pour l’Ex-Mister Suisse incompréhensible: «nous, notre Pays car, si peu de valeur?!», demande Blumenthal. «Nous étouffent la Nature avec le Béton! C’est pourquoi, j’ai le 10. En février, un  » Oui  » dans l’Urne.»