Dresde – C’est un coup de tonnerre dans la Campagne électorale!

Après Kostenschock pour les Waldschlösschenbrücke et d’Inquiétude autour de la « Miracle Bleu » le pouvoir de la Dresdner CDU maintenant Stadtratswahl le 26. Mai un nouveau Brückenthema.
Dès maintenant, une Campagne a été lancée pour une nouvelle Elbquerung Dresdner-Orient.

Le « Miracle Bleu », en fait, Dire Pont, est un Bijou de Dresde. Pour de nombreux coûteux Nostalgie. L’Assainissement de la 126 Ans de l’ancien Pont d’ici à 2030 et près de 45 Millions d’Euros dévorer.

La CDU mise sur le Progrès, sur ce qui est Nouveau.

« Le Miracle Bleu, vraisemblablement pour des Raisons de statique pour le Trafic prévisible et ne sont plus Disponibles. Par conséquent, nous avons besoin pour l’Avenir, une autre Elbquerung Dresdner-Orient“, demande la CDU programme électoral.

le conseil Municipal et le Candidat tête de liste, de tarifs bas-Blasewitz, Steffen Kaden (48, CDU), fait de la publicité: « Le Bleu de Miracles il y a environ 40 Ans. L’une des trois Voies tombe cette Année par les Échafaudages chemin. De se demander, combien de temps le Pont, ensuite, de Trafic, de les absorber.“

Martin Modschiedler (51), de la CDU-Landtagsabgeordneter de Blasewitz/Striesen: « Le Miracle Bleu’ a son maximum de Vie. »