les Médias Grecs rapportent qu’à la mi-temps entre l’AEK Athènes et le PAOK Thessalonique, le Scandale est arrivé. Dimitris Melissanidis, le Propriétaire de l’AEK, la Pause, l’Arbitre Cabine d’assaut et l’Arbitre en raison de ses Performances, du Discours ont mis. Le ministre grec des Entrepreneurs reproche à l’arbitre pour Thessalonique, de la flûte à avoir.
Heissblütiger grecque de Football, on connaît déjà. Mais cette fois, c’est un Suisse dans le milieu. L’vivement critiqué Raté, le Suisse Stephan Klossner (38), dans le Cadre du programme d’Échange, le Week-end à Athènes était en cours d’Utilisation.
Raté, le Patron Daniel Wermelinger confirmé par rapport à la VUE de l’Incident à Athènes: «Il est vrai. AEK-Président est Stéphane Cabine venu, pour lui, apparemment, deux, trois Scènes de discuter. Mais uniquement parce qu’il ne le Grec dit, c’était une courte Visite. Les deux ne pouvaient pas vraiment communiquer.»
«autres Pays, Autres Mœurs»
Que la Pause dans le Schiedsrichterkabine viens, était déjà plutôt rare, de sorte Wermelinger, mais comme on dit si bien: autres Pays, autres Mœurs.»
En grec de Portails Klossner l’Incident cité. Il n’a même pas parlé avec les Journalistes. Wermelinger: «Stephan a les Instructions de la tenue et ni avec Klubfunktionären, ni avec les Journalistes grecs parlé. Et ce qui est dans le Rapport est, nous ne savons pas. Le quatrième Officiel rédigé en Grec.»
Récemment inquiété de Klossner, avec son Annonce sur la Fin de la Saison, ainsi que le Cas de Nuzzolo» pour les Titres. Il a montré Raphaël Nuzzolo dans le Barrage de Jeu contre Aarau Rouge, parce que le Xamax-Star lui ai craché sur. D’abord, la Disziplinarkomission quatre suspensions de match pour Nuzzolo – l’instance de recours dit dessus, cependant, le Joueur libre. De la Biologie, Professeur de Kanti Willisau, LU se sentait dévoilés, parce qu’on ne l’a pas cru.