en Particulier, le Tessin, le Valais et les Grisons ont été, ces dernières Années, de plus en begehrtere Destinations de vacances, comme le TCS dans son, publiés Lundi Reisebarometer il s’identifie. Cette année, le Baromètre balancez-vous en tant que destinations favorites prend le dessus, et ont pu, ces dernières Années, passant de Sol pardonner.
La Canicule de l’été connecté avec le beau Temps, en Suisse, ont certainement contribué à ce que les Gens vont moins Loin partirent et de plus en plus les Vacances d’été dans le pays, écrit le TCS.
Le plus populaire étrangers Destination reste de l’Italie, suivie de l’Espagne et du Portugal, dans la cote de Popularité a également continué de progresser.
n’est Pas aussi populaire: l’Egypte, les Emirats Arabes unis et la Turquie,
Alors que les Terrorangst terroriste » est en baisse, d’influencer les Événements politiques, comme les «Gelbwesten»Manifestations en France ou les tensions en Afrique du sud, le Comportement. La france et l’Afrique du sud en fonction de la Popularité fortement perdu.
les moins attractifs les Destinations aux musulmans d’Régions de l’Egypte, les Emirats Arabes unis et la Turquie sont évalués. Ces Pays ont ainsi, malgré un Sentiment de sécurité et à une baisse des Terrorangst de l’Attractivité en tant que Destinations perdu.
ont eu lieu dans les deux dernières Années, environ 35% des personnes Interrogées estiment que le Voyage au cours des 12 derniers Mois, plus sûr, ou quelque chose de sûr, il 2019 même de 46%.
Conseiller Internet
Lors de la Planification de Voyages, Internet joue un Rôle toujours plus important. Pendant 2018 encore 71% des personnes Interrogées en Ligne, des informations touristiques et des Consignes de sécurité important ressentaient, ce sont, cette Année, 78 pour Cent.
L’Internet est également une Source importante pour la planification des devenu. Ainsi, près de 60%, vous auriez votre Voyage, en raison de Commentaires et d’évaluations sur plusieurs plateformes de réservation de planification.
L’Institut de recherche gfs.berne, les Données pour le compte du Touring Club Suisse (TCS), de 21. De janvier à 11. Février. L’Institut a mené des Entretiens téléphoniques avec 1000 en Suisse, Adulte vivant. En outre, ont été 1371 sélectionnés au hasard, les Membres TCS sondage en ligne. L’Erreur d’échantillonnage pour la Population est de 3,2% et de 2,7% pour les Membres TCS. (SDA)