Cassé la Patte, avec des Coupures sur tout le Corps, mutilé Moustaches: L’Approche de Chats-Quälers a Méthode. À deux reprises déjà, a proposé un Inconnu dans Surbaum-dans le Quartier de Reinach (BL), le tout dans un court laps de Temps. Tout d’abord, il a frappé Häxli (6).
Comme son Propriétaire, il ne peut les Chats-Dame à peine marcher. Et sinon il fait pas bonne Impression: La Fourrure est grande superficie, l’Œil injecté de sang, de Griffes et de Poils coupés. Häxli est immédiatement chez le Vétérinaire. «Le Chat a été à l’aise avec une paire de Ciseaux et couper à l’aide d’un Rasoir, d’une manière irrégulière rasé», dit le Reinacher Vétérinaire Andreas Buser «TeleBasel».
Pour Buser est clair: Ce n’était pas un Accident! Donc remboursés par le Propriétaire de Häxli après l’Attaque Écran, comme la Police de Bâle-campagne, sur Demande, de VUE confirmé.
Gringo après l’Attaque d’opérer
Mais l’Auteur n’est pas large et propose, le Dimanche à l’aise à nouveau. À seulement quelques Mètres de la première scène de Crime de la ville. Cette Fois, il répond Gringo (1). Ses Propriétaires trouverez les battues la Gueule de bois dans un État lamentable. Il agit apathique, pue Excréments. Aussi lui ont été les Poils et la Fourrure coupée. Son Œil injecté de sang.
Mais Gringo pris, c’est encore pire. Sa Mâchoire et l’avant de la Patte sont brisés. «Comme si avec une paire de Pinces, les Pattes recourbées», écrit le geschockte Propriétaire d’un Facebook-Poste. La Gueule de bois et même le devoir, Mardi, à la clinique Vétérinaire être opéré. Non seulement le Propriétaire, le Vétérinaire Buser est choqué. «Un Homme normal fait pas. Je pense que si une Personne a besoin lui-même de l’Aide», dit-il, «TeleBasel».
Pendant ce temps, fonctionne de la Büsi-Quäler sans encombre à travers le Quartier. Donc avertir les Propriétaires de Häxli et Gringo autres Supports. «S’adapte à vos Chats, il y a vraiment cruel de Personnes», lit-on dans le Facebook de Poste. Pour ce faire, la demande: «Si ce qui est entendu et ce que vous avez vu. Veuillez vous inscrire.» (jmh)