Le Reichersbeurer les chambres fédérales ont rejeté la Heizpläne Max Ruisseau de l’École à la Fin de Mai. Le bureau de district avait une Opinion différente.

Reichersbeuern –à la Fin de Mai, les Reichersbeurer conseils municipaux, une Demande de Max-Rill, l’École de la distribution de la Chaleur sur une Biomasse Centrale de chauffe comme Containerlösung rejetée. Ceci fut justifié, entre autres, que les différents Détermination de la nouvelle Ortsgestaltungssatzung pas respectés et il a encore besoin de clarification en Matière de protection Incendie donne.

Avec cette Décision, la Commune de la Facture, mais sans l’Autorité du Landratsamts fait. Dans une Lettre, a annoncé l’Autorité compétente que la Décision du conseil Municipal de remplacement, parce que la Communauté, en Janvier de cette Année, une Décision d’Accord pour une durée de quatre Ans d’Utilisation en Vue de l’ai.

Dans la dernière Gemeinderatssitzung, Vendredi soir, dans « Altwirt »Salle de rejoint le Groupe de l’Avis du comité de construction de, avait recommandé le Gemeinderatsbeschluss de le retenir. Parallèlement, la Commune mais dans les Conversations autour d’une Solution à l’amiable du Problème effort, il a dit. (Günter Platschek)

Lire aussi:

Après partie: l’Homme (21) s’enfuit sous l’influence de Drogues sur la Route, le Vice capturé

Reichersbeurer Artistes: « Les bouses de vache faire de la bonne Humeur »

Commune Sachsenkam peut être fragile Arbres à côté de Offerlkapelle cas,