Contre un wildernden Chien est un Rehkitz aucune chance d’aboutir. Un Gmunder Revierjäger applique donc encore une fois, en lançant un Appel à tous les propriétaires de Chiens. L’Occasion est triste.

Gmund – C’est une très sensibles de Temps pour Rehgeißen et de leur Progéniture. Rôde partout actuellement Dangers: Dans les Prairies, où les Jeunes se recroqueviller, commence la Fauche, pour wildernde les Chiens, les garçons sont des Animaux de Proie. Pour ce faire, les Personnes, les Chevreaux, souvent par Ignorance ou dans la zone de but de l’approcher et de la Liaison entre Faon, et de la Mère, de détruire, de sorte que la dernière à Schliersee fait.

les Chasseurs Aussi Martin Kirmayr veux que les Gens pour les sensibiliser à ce Sujet dans son Territoire, dans Gmund, à proximité de Louisenthal, le Mercredi a été un Faon, probablement à partir d’un libre parcours, Chien pressé et mortellement blessé. Il demande instamment c’est pourquoi, actuellement, les Chiens tenus en Laisse faire. « Les Jeunes ont des Chiens pas de Chance », dit-il.

Incidents avec wildernden Chiens, il a Tegernsee, a souvent donné.

Le blessé Faon de Randonneurs dans le Fossé trouvé. Ils ont également, avoir vu, comme un site de taille moyenne, Chien noir le petit Animal nachstellte. Si c’est périmé ou si peut-être un Renard, l’Animal a pris, peut Kirmayr pas à cent pour cent, mais il sait que, Si un Chien un Faon, une fois traqué, il est perdu. Au lieu de courir, ducke, le petit Animal dans l’Herbe haute voie – « c’est une Sorte de Mécanisme de défense ». Les Mères étaient le plus souvent à Proximité de leur Nourriture, les Petits ne pouvaient pas encore se déplacer et ne seraient donc les Dangers vulnérable, explique Kirmayr.

Lire ici: la Colère en raison libre cours Chiens: Urgent Appel des défenseurs des animaux Tegernsee,

uniquement dans le Domaine de l’Incendie se trouvaient à proximité de la Route, plusieurs lui connus Jungrehe, dit le Revierjäger et demande, par conséquent, afin de Considération. En même temps, souligne-t-il, « qu’il y a dans notre Région encore peu de Problèmes de ce Genre a donné ». La Plupart des propriétaires de Chiens conduis d’après son Expérience, vos amis à quatre Pattes « très sérieux » de.

a