Scandale de la Ligue!

Plus de 4000 Personnes se lèvent, hier, à la minute de silence, avant Regionalligaspiel Chemnitz contre Altglienicke (4:4) sur le Stade, la Vidéo, le Noir-et-Blanc-Portrait d’un Homme qui est montré. Les Ultras de hisser une Croix. D’individus masqués torches dans le Bloc Pyro. CFC-l’Attaquant Daniel Frahn attrape plus tard, lors de la célébration de But de même un Hooligan-Shirt.

Bizarre: L’Homme dont la Mort est ici de présenter publiquement le deuil, Thomas Haller, un stadtbekannter de droite Meneurs et des Hooligans.

le Racisme-Scandale dans la Division Chemnitz entend totem Nazi Hooligan Source: MDR 0:59 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

NÉONAZIS SCANDALE de LA LIGUE!

Haller a succombé la Semaine dernière d’un Cancer, de la centrale allemande de Radio, d’abord sur le Scandale du Stade ». Il a avoué Néonazis et fonde, selon MDR au Début des Années 90, l’Association HooNaRa (Hooligans Nazis Racistes).

Pyrotrauer pour un Hooligan: 4006 Fans étaient au Stade, a été l’un des principaux Néonazis pensé wurdeFoto: Harry Haertel

d’Ailleurs, était Haller, Chef d’une agence de Sécurité (Haller-Security). Les a, jusqu’en 2007, le maintien de l’ordre dans Chemnitz Stade, le Club en raison de « vereinsschädigender Déclarations » de Haller Ordnungstrupp séparait.