N’est pas entièrement claire, quand actuellement à cause de la couronne, la Pandémie a fait une pause Regionalligasaison se poursuit. Mais: Quand il se met en route, quatre Footballeurs de l’équipe existante du SV Heimstetten pas plus pour le Club de courus.
Heimstetten – Ainsi, non seulement Vizekapitän Tim Schels (nous l’avons signalé), mais aussi Simon Gartmann en Été, grâce à une Bourse pour Étudier aux états-UNIS. Cela passe Marco Raimondo-Metzger, qu’en Hiver, a été obligé, comme l’a signalé Mesut Türkgücü Munich. Et Manuel Duhnke n’est plus le SVH-Maillot: Le Combattant dépend selon l’Entraîneur Christophe Schmitt ses chaussures de football à l’Ongle.
Avant tout, les Sorties de Schels et les Bouchers de la douleur tableau 14. « Joueur de cette Qualité, nous sommes à peine à remplacer », admet le Coach un. Dans Unterhaching formés Schels n’était pas seulement de gérer de manière centralisée au Milieu de terrain, mais d’après Schmitt, aussi « notre haut-Parleur sur le terrain ». Le jeune homme de 21 Ans, il attire comme l’a signalé en Août à l’Université de Caroline du nord, et c’est pourquoi il n’est plus dans les Ligabetrieb intervention est, comme on sait, au moins jusqu’à 1. Septembre est exposé.
Qu’un seul Adversaire pour Heimstetten a terminé Ex-Lion Marco Raimondo-Boucher et pourtant, il a montré, 28 Ans, déjà lors de 2:1 à propos de Schweinfurt, combien elle est précieuse pour les SVH-Défensive, peut-être. Mais il a reçu une Offre de Türkgücü Munich, où il « naturellement difficile savait pas dire Non », estime-Schmitt, la maintenant à la Recherche d’un Renfort pour son zweitschwächste de Défense de la Ligue doit faire. De temps lui reste théoriquement jusqu’en Septembre, l’Association a pourtant décidé de Wechselfenster entre 30. Juin et 31. Août, ouverture les Modalités du Mercato d’Hiver. Signifie: Le cédant Club, le Joueur doit avoir un Partage de renseignements).
Les Chances de succès, à la Suite de Ligabetriebs même de vrais Renforts de trouver un chiffre Schmitt cependant faible. Enfin, son SVH enfin surtout les jeunes Kicker apporté, souvent encore dans la A Jeunesse kickten. Mais le conçois actuellement difficile », parce que oui, il n’y a aucune Possibilité de Joueurs de vues », dit l’Entraîneur. « On ne peut donc fini Joueur-ci, et parce que nous n’avons pas souvent les Moyens financiers. »
d’Autant plus douloureux pour le SVH les Adieux de Manuel Duhnke et Simon Gartmann. Ce dernier était avant la Saison 1. FC Kaiserslautern II venu, et 15 Fois sur le Champ avoué, souvent en tant que Remplaçant. Pendant ce temps, les coups de pied Duhnke depuis 2015 Heimstetten, après un parcours au TSV 1860, le Bayern munich II et l’As Monaco. 2018 avait Offensivmann une période de six mois Pause, avant de s’zurückmeldete. Mais maintenant, veut Duhnke cette Saison sur 13 Missions est venu définitivement un Trait sur sa Carrière de glisser. PATRIK STÄBLER