Brême – Émeutes dans le vénérable Salle 218 du Tribunal de grande instance. Ce que les Défendeurs et les Spectateurs, le dernier Prozesstag pour Odai K. († 15) ont contribué à un manque de respect envers le Tribunal difficile à battre.

les Spectateurs hurlaient des Insultes de la Salle. La Mère de la Victime s’est effondrée. Les spectateurs ont pris d’assaut sort et pur, ont sauté le Portes. Un Accusé portait sa Chemise ouvert, se présentait en Maillot de corps. Et son Complice a insulté le Juge: « Salope! »

C’est le 74. Journée d’audience. Mme Andrea Schneider, a condamné les Kurdes Hayat G. (37) et Hayrettin G. (26) à douze Ans de Prison pour Homicide involontaire, son Neveu de Sipan, G. (18) a obtenu six Ans Jugendstrafe. Il n’avait que 15 ans quand il dans la nuit du 2016/17 avec ses Parents, l’Adolescent au Sol prügelte et le plus souvent sur la Tête de l’Bewusslosen étaient que Odai les Blessures, est mort.

Odais Mère de Sara K. a éclaté dans la Cour, est arrivé par Ambulance à KrankenhausFoto: Sandra Beckefeldt

Comme il le Jugement entend des insultes à Sipan G. la Juge. Andrea Schneider: « Ils m’Ont juste Salope? » Sipan: « Salope! Oui!“ Elle prend l’Insulte faite au procès-verbal, examine les mesures juridiques.

Odais Mère appelle à l’Accusé des Jurons. Une Spectatrice se traduit par: « Vous appelle à vous, fils de pute! » Odais Mère De Sara, Kh. met en sac, est de la Salle traîné.