Les trois salles de Cinéma, dans le Comté de Erding sont dans les Starting-blocks, mais un Rendez-vous pour l’Ouverture de la part du Gouvernement n’est pas encore en Vue. Ce qui poussent les Opérateurs à dire:
Comté–maintenant que la Gastronomie ouvrir vos Portes ne peut, que se posent les Exploitants de la Question avec votre Industrie au cours de la Pandémie doit se poursuivre. « Tout ce que les Restaurateurs sont à respecter, est aussi pour nous, l’on peut entrevoir », dit Véronique Fläxl, Directrice des Cinémas Cineplex à Erding, Vilsbiburg et Neufahrn.
Un Concept pour vos trois Cinémas suis déjà. Mais les Détails ne sont pas encore clarifiées, car là aussi, le Cinéma chef de « Consignes claires du Gouvernement, qui a peu de Marge de manœuvre autoriser, comme le Ministère de la culture la Semaine dernière, a annoncé. Il n’y a beaucoup de choses sont possibles, décrit Fläxl l’Entreprise, avec vos Parents et vos Frères et sœurs qui dirige les Options d’une Réouverture.
On pourrait d’abord entre chaque Espace de deux Sièges libres, car c’est de 1,5 Mètre de Distance vais demandé. C’est dans le système de Réservation ainsi saisi. Et les Billets pourraient seulement être achetés en ligne. Là aussi, voit Fläxl pas de Difficultés. « Nos Clients ont fait l’expérience. Nous utilisons depuis longtemps, cet Outil en Ligne, et 70% des Réservations en.“ Malgré les énormes Pertes financières dans les deux derniers Mois, trouve Fläxl l’Action du Gouvernement bavarois « très bien ». « La Politique fait tout dans le Calme, la très utiles. Parce que de sauter à des Ouvertures ne sont pas utiles. Je ne peux pas du jour au lendemain mon recruter du Personnel et de Cola Réservoirs d’huile.“
en Parlant de Cola-Citernes. Est aussi de la Vente de pop-corn, des Nachos et cie escale? « Si la Gastronomie est autorisée à vendre, peut-il tirer ses propres Conclusions. » Si la Vente ne devrait pas être possible, ce serait le « notre Ruine financière. Et pas seulement à notre. Toutes les salles de Cinéma en Allemagne seraient en faillite et donc toute l’industrie Cinématographique, du. Netflix n’achetez pas chez les Babelsberg et les Studios de cinéma Bavaria.“
Il m’a souvent oublié que le Cinéma est un Facteur essentiel dans la Culture étaient. Les Distributeurs seraient ardemment qu’à attendre que le Cinéma, des Films susceptibles de jouer. « Car à court terme sur les services de Streaming une Goutte sur la Pierre chaude. Les films de cinéma, seul Cinéma de l’Argent reinspielen qui sont spécialement pour le Cinéma.“
Fläxl s’est réjoui que vos Clients vous Internetfilmen, les Cinémas bénéficié pris en charge. « C’est vraiment un beau Geste, mais ce n’est que le Don de voir, dont nous ne pouvons pas vivre. » Passionnant vais la Phase de l’Ouverture des salles de Cinéma, notamment en termes économiques. « Dans les deux derniers Mois, nous n’avions pas de Recettes, mais aussi les Dépenses étaient gérables. Si nous ouvrira de nouveau, nous avons presque la même hauteur et de Coût de seulement environ un Tiers des Clients. C’est-à-dire, la Phase de la Réouverture est encore plus dangereuse que celle de la Fermeture. Elle ne doit pas durer trop longtemps.“ Le manque d’Intérêt fait pas de souci. « Nous sommes avec de nombreux Invités en ligne en Contact et nous savons que nos Clients le Cinéma manquera beaucoup. »
Le prévoit Andreas de la Cour, le Propriétaire de la salle de Cinéma Café à Taufkirchen, c’est différent. Il craint que le Comportement des Gens « vivement va changer ». « On ne sera pas plus léger avec des Personnes étrangères dans une Pièce sombre aventure. Une Grundangst, pour l’instant, rester“, s’inquiète de la Cour. Il soupçonne que beaucoup de Cinéphiles, au début, restent prudents. Avec les Abstandsregeln aurait le Cinéma, le Café n’est pas un Problème. « Mon Cinéma est de toute façon surdimensionnée. J’ai de la Place pour 75 personnes, Habituellement de dix à l’Idée. Ce qui pourrait donc bien répartir.“ Le Café veut un 53 Ans, aussi ne l’ouvrez à nouveau, s’il Films, car le Café et le Cinéma seraient étroitement liés. Financièrement, qu’il s’avance donc bien à joindre les deux bouts, parce qu’il est un Engagement pris par le biais d’une Subvention du Film FernsehFonds (FFF), le Bayern ai reçu. « Ce Fonds entend les petits Cinémas sauver et cela m’aide énormément. Je suis seul, je n’ai pas d’Employés, afin que je puisse les coûts Fixes pour les trois Mois des couvertures.“ Le Temps libre, il utilise Essentiellement pour une Pause imprévue.
Georg Schmederer, Membre des Amis du Jakobmayer et responsable de S’Cinéma dans Lenzburg, peut laissé, car le Cinéma était aussi avant de la couronne, la Crise ne sont pas orientés vers l’économie. Les Coûts sont supportés par la Ville de Lenzburg. « Le Cinéma est un Plus-Moins-Activité, et cela a toujours été prévu. La Ville donne, car, pour ses Citoyens, ce qui est très Grand“, se réjouit le Dorfener. Néanmoins: « une Fois que nous ne, nous en débarrasser. » Schmederer s’attend à Début Juillet. Les règles d’Hygiène pourraient être respectées. La Spuckschutz pour le Caissier était commandé, d’entrée et de Sortie pourraient être séparé de paiement. Car il S’Cinéma on appelle un » Art handle plus exigeants de Films, est dans une Salle de 50 Cinéaste à avoir de la Place, le plus souvent de toute façon pas complètement. Une Exception ont fait de la Eberhofer Détective, dans les deux dernières Années, en Août admis pour le Cinéma, justement, en plein Été, les meilleurs Chiffres de certitudes. Espère Schmederer cette année. Cependant, même si ce n’est pas possible, qu’il se fait des Cinéphiles pas de Soucis pour assurer la Pérennité de Dorfener Cinéma. « Nous avons très active bailleurs de fonds les Amis de l’Jakobmayer. Au besoin, nous organisons une grande Collecte de fonds.“ Alexandra Anderka