L’Horreur commence avec branlante, Images. Brenton Tarrant (28) est assis dans la Voiture, qui roule à travers la Ville de Christchurch, nouvelle-zélande. Il entend des sons de musique de marche, en se filmant lui-même, s’adresse directement à la Caméra et s’emporte: «que La Fête commence!» Ensuite, il prend d’assaut la Mosquée. Avec un Fusil de chasse erschiesst plusieurs Personnes dans une salle de Prière. Le Film fonctionne et affiche l’Assassin de l’amour-propre point de vue. Les Images suivantes ne sont pas à la supporter.
le 17 minutes de la Campagne contre les Musulmans
De plus Près à tirer sur Tarrant croyant, puis il tire sur les Prises, les wegkriechen voulez. Les Enfants Aussi. Il veut s’assurer que personne ne survit. À l’extérieur du Bâtiment, il s’étend à froid de la glace, une Femme à genoux crie à l’Aide. Incroyable de 17 Minutes prend son bain de Sang. Le Tireur filme avec une Caméra GoPro, les Images qu’il met en direct sur Facebook. Tout le Monde peut et doit sa Folie de visages.
Après le Fait est Brenton Tarrant arrêté, il est Australien et accro Rechtsextremer. Son terrible Bilan: 49 Morts et de nombreux Blessés. La nouvelle de l’Assassinat, il arrive que dans deux Mosquées. Tout d’abord, les tempêtes de Tarrant, la mosquée Masjid-al-Noor-Mosquée de la Deans Avenue. Il tue les Musulmans lors de leur prière du Vendredi. Un peu plus tard, tomber de nouveau des Coups de feu. Cette Fois, dans la Linwood Mosquée, les dix Minutes de route plus à l’est.
Explosifs et d’autres Arrestations
Si Tarrant aussi pour la seconde Attaque était responsable, n’est pas encore confirmé. La Police donne l’Information pour des Raisons tactiques. Pour cela, a déclaré le porte-parole Mike Bush à l’école conférence de Presse: «Nous avons un certain Nombre d’Armes à feu à assurer, aux deux Endroits ont été utilisés.» Pendant ce temps, d’autres Personnes ont été arrêtés. On doit supposer que Tarrant plusieurs Complices.
Aussi, ont été Bombes aux Voitures de la Police ont été arrêtés. La police porte-parole de pouvoir les geschockten néo-zélandais pas d’Illusions: «ne vous y trompez pas, le Danger n’est pas encore interdit.» Il est clair désormais: Tarrant voulait que d’autres faits. C’est pourquoi, il a présenté à l’Attentat en direct sur Facebook. Avant l’Attaque, il a publié un Manifeste. Être malade Sujet: «Autant que possible de tuer et d’Imiter les encourager.»
Confuse de Messages sur ses Armes
les Armes, dans la Vidéo, témoins de son rudimentaire Vision du monde. Tarrant bekritzelte de l’Arsenal troubles de Messages. Il glorifiait de l’extrême-droite Terroriste et historique de Combattants qui, autrefois, contre l’Empire Ottoman dans la guerre de religion ont.
Le cruel Attentat frappe la nouvelle-Zélande difficile et complètement au dépourvu. Le premier ministre Jacinda Ardern (38) a dit à battre des Voix: «Il est l’un des Jours les plus sombres de la nouvelle-Zélande. Christchurch est le dernier Endroit où j’ai prévu quelque chose comme cela». En comparaison avec d’autres Pays, il y avait jusqu’à présent en nouvelle-Zélande, à peine Incidents terroristes. Ce Monde idéal est depuis hier à l’Histoire.