Le Lundi, l’Université de Zurich, les mauvaises nouvelles: Chaque Année, augmente le niveau de la Mer autour d’un Millimètre (VUE rapporté). La faute en est le Réchauffement climatique et la Fonte des glaciers énormes. Dans le monde chaque Année 335 Milliards de Tonnes de Glacier Glace à l’Eau.

Maintenant, de présenter aussi des Chercheurs de l’ETH Zurich et de l’Institut fédéral de recherches WSL publiés dans la Revue «The Cryosphere» et la réunion Annuelle de l’European Geoscience Union (EGU) à Vienne leurs Résultats. Et un peu plus optimistes pour l’Avenir.

Certes, elle estime que près de la Moitié de l’actuel Gletschervolumens aussi bien que perdu, et d’ici 2050, de disparaître. Il en va autrement pour le Développement des Glaciers à 2050, a écrit l’EGU dans un communiqué Mardi.

pour Le devenir de l’Gletschervolumens pentes de la façon dont le Climat dans la seconde Moitié du Siècle, développe et s’il réussissait, les Émissions de gaz à effet de réduire massivement. «Dans le Cas d’un Réchauffement limité si substanziellerer Part des Glaciers de la sauver», a Harry Zekollari de l’EPF et du WSL dans la Communication de citer.

«On peut limiter les Pertes»

Zekollari et ses Collègues ont utilisé de nouveaux Modèles informatiques sur Eisfluss et Schmelzprozesse en Combinaison avec des données d’Observation pour le Développement des glaciers des Alpes pour les différents scénarios du changement climatique à prévoir. En 2017, ils ont mis comme «aujourd’hui», avec un Gletschervolumen des Alpes, à environ 100 kilomètres cubes.

on Pourrait le Réchauffement de la planète à moins de deux Degrés Celsius par rapport à l’Ère pré-industrielle limiter, serait à la Fin de ce Siècle, encore un bon Tiers de l’actuel Gletschervolumens le reste, à savoir à environ 37 kilomètres cubes.

en Cas de non changement Climatique sont restés plus petite Eisflecken en Altitude reste, les cinq pour Cent ou moins de l’actuel Gletschervolumens représentent, se laissa auteur de l’étude Matthias Huss de l’EPF de citer. Aujourd’hui mondiales de gaz à effet de Serre sont toutefois un peu moins sur les Valeurs de ce Scénario, l’accepte.

«Les Glaciers des Alpes Européennes et de leur Évolution récente de certaines des plus fortes Indicateurs du changement progressif du climat», a déclaré le responsable de l’étude, Daniel Farinotti. «L’Avenir, ce Glacier est réellement en Danger, mais il ya encore la Possibilité de vos futurs à limiter les Pertes.» (SDA)