l’ensemble a diminué la charge de travail pour les activités Promotionnelles, en 2018, de 2,7% à 4,61 Milliards de Francs.

Selon le secteur a réalisé en Print Presse à 1,01 Milliard le plus grand Chiffre d’affaires. Cette Valeur correspond à une Baisse de 9,6 pour Cent. Dans la sous-catégorie, hebdomadaire Régionale, presse quotidienne et dominicale, le Chiffre d’affaires est encore 610 Millions de Francs (-11,9%).

La formation du Public, de la Finance et de la Presse économique, qui a limité le Recul de 2,6 pour Cent. Le Chiffre d’affaires adressés et non adressés envois publicitaires ciblés quelque chose est allé de plus en plus forte de 7,7% à 908 Millions.

Les chaînes de Télévision obtenus pendant ce temps, une baisse des recettes Publicitaires de 1,0% à 766 Millions de Francs, en prenant les privé Chaîne Suisse un chiffre d’affaires en hausse de 3,1% enregistré. Les Stations de radio ont reçu 144 Millions (-4,5%).

a Continué a, en revanche, la Publicité en Ligne. Au total, le Chiffre d’affaires de 3,4% à 547 Millions de Francs. La Croissance des Ventes en Ligne est devenue, ces dernières Années, toutefois, atténué en 2017 était de 5,9 pour Cent. La Ligne d’Affichage de la Publicité était de -0,5%, la première légèrement à la baisse, en Ligne Rubrikenmärkte (Emplois, Immobilier, Voitures), en revanche, réaliser un chiffre d’affaires en hausse de 7,3 pour Cent. La publicité moteur de recherche et les médias Sociaux ont été, cette Année, pour des Raisons de méthodologie ne tient pas compte de ce que cela signifie.

Les Recettes de la publicité extérieure, enfin, ont augmenté de 2,4% à 462 Millions de Francs, ceux de messages Publicitaires dans les Cinémas de 3,2 pour Cent à 32 Millions.

(SDA)