Depuis près de trois Semaines manque de Berlin Élève Rebecca (15) de chaque Piste. Déjà, Jeudi et Vendredi cherchait la Police dans un Boisé à Ostbrandenburg selon la jeune Fille, sans Succès.
Berlin Et aussi le Samedi, a fait une Centaine à la Recherche d’Indices. Pour la première Fois au cours de la désormais trois jours de Recherche dans une zone Boisée, à Wolzig (Dahme-Spreewald) nourrissait l’Espoir de Rebecca Sort enfin de clarifier.
Peu de temps avant la tombée de la nuit vers 17 Heures, battirent les Limiers, le Canal Storkower, à proximité de la Friedersdorfer de la route Principale.
Rebecca a disparu le 18. Février mystérieusement dans la Maison de son beau-Frère à Berlin-BritzFoto: POLICE de BERLIN HANDOUT/EPA-EFE/RE
Les Animaux avaient un suspect Odeur perçue. Cependant, la suite, peu après, déjà, l’Interruption de l’opération de Recherche. Apparemment, avaient les Chiens uniquement un Animal mort senti.
Lentement, chemins de fer, les Policiers de la Route traversant la Forêt Photo: Sven Meissner La Recherche, le Samedi est allé jusqu’en début de Soirée, Photo: Paul Dents / dpa
Auparavant, Hundertschaftsbeamte de la Police de Berlin depuis la fin de Matinée à nouveau le site en question de recherche et le Rayon vers l’est et à l’Wolziger Lac étendu. Jusqu’à douze Chiens étaient en alternance.
La Recherche doit s’effectuer le Dimanche de ne pas être poursuivi, comme le centre de crise de la Police a annoncé.