Dans l’attaque et le Milieu de terrain, les Taureaux ont récemment chaque humaines Panne rengainent. Samedi (15h30) contre Francfort doit être le même dans la Défense de fonctionnement.
en effet, cette fois-ci, il se trouve: Dayot Upamecano (20/Genou) et Ibrahima Konaté (19/Gelbsperre) sont de la Tribu-le Défenseur central! Sans l’un des deux devait RB seulement trois fois dans l’existence – et ne pouvait pas gagner (deux Défaites, un match Nul).
Avec le Duo Pierre Orban (26) et Nordi Mukiele (21), il ya aujourd’hui une nouvelle Tentative. Les deux hommes se connaissent dans la distribution. Pour Mukiele, il est également le premier de la Ligue se Produit en tant que Défenseur central. Que dans le 1. DFB-Pokalrunde Viktoria Cologne (3:1) il est venu ici.
Avec Notabwehr contre le Buffle Tempête!
Sur Orban/Mukiele est aujourd’hui le meilleur Porte-Trio de la Ligue: Ante Rebic, Sébastien Haller, Luka Jovic – en raison de leur forte Physique aussi « troupeau de buffles omniprésents », ont 32 fois prises. RB, et l’Entraîneur Ralf Rangnick (60): « Chacun a ses propres Armes. Dans la Combinaison, il n’est pas facile de le défendre.“