Les Professionnels (Raw Scarlett Bordeaux (28), le Samedi a été à un Spectacle, à Cancún (Mexique) par un Fan, en tâtonnant. L’US-Wrestling Star du stand extérieur de l’Anneau et a été près de la Grille soudainement par derrière par un Homme d’embrayage. Cette a juste ri et a tenu la Taille de Bordeaux fête. Votre Collègue, le mexique (Raw Lady Shani (26), poignée immédiatement et pourrait Bordeaux de l’emprise de l’Homme de se libérer.

Sur Twitter, elle a déclaré après l’Incident, que vous en ce Moment et n’ai pas réalisé ce qui vient juste d’être fait. «Il n’est jamais d’accord, un artiste sans son Autorisation toucher. Moi, c’était le Moment n’est pas conscient de ce qui se passe, jusqu’à ce que je l’Enregistrement a vu. Sinon, j’aurais certainement réagi différemment. Merci, Lady Shani, pour les Rückenstärkung.»

«qu’est-Ce que les porte, est complètement hors de propos»

Et encore: «qu’est-Ce que les porte, est complètement hors de propos. Il peut être un String-Bikini ou une Combinaison de ski, cela ne joue aucun Rôle. Mon Corps m’appartient, sans Autorisation, personne ne peut me toucher. La plupart des Fans, je rencontre sont respectueux, des Gens formidables et j’en suis reconnaissant.»

Scarlett Bordeaux n’est pas la seule artiste Interprète ou exécutant, par un discret Fan a été molesté. Dans le même Spectacle applaudi une Fan d’un Catcheur sur les fesses. (kad)