Les russes Efforts, via l’Internet, la Politique américaine à influencer, à l’élection Présidentielle en 2016, n’a pas pris fin. Un Objectif de la Campagne était à Discréditer le Travail du Sonderermittlers Robert Mueller ont été, pour le compte du Ministère de la justice de savoir si le Wahlkampfteam de l’ancien Candidat républicain à la Donald Trump avec le Gouvernement russe a voté.

Comment à partir d’un Rapport indiquant, le Geheimdienstausschuss du Sénat avait commandé, les russes, les Trolls n’est pas seulement Facebook et Twitter pour leur Travail, mais aussi Google Plus ou Pokemon Go. Le Rapport a été sur la Lutte contre Onlinepropaganda Entreprises spécialisées New Knowledge aux besoins du client et, en fait, le « Washington Post ». Comme l’a rapporté le Journal, écrit la fédération de Trolls sur les plates-formes, entre autres, que Mueller, corrompus et les Rapports sur l’Influence russe Élucubrations sans aucune Realitätsgehalt. Particulièrement wirkmächtig, le Reproche été Mueller ai déjà avec des « Groupes islamiques radicaux » travaillé.

Allégations « totalement incompréhensible »?

Dmitry Peskov, porte-parole du Président russe, Vladimir Poutine, a souligné dans le Rapport des Accusations. Les Accusations étaient « absolument incompréhensible », a déclaré Peskov. « Le Gouvernement russe n’a rien à voir avec un quelconque de Troubles à faire, surtout pas avec ceux qui, dans le Rapport décrit. »