Pardonnez l’un des Pays plus facile? Ou de la Périphérie n’ont tout simplement pas importante, ce qui donne à Saint-Gall Centrale qui se passe?

Plus d’un An après le Début de l’Affaire Pierin Vincenz (62) auprès de la Raiffeisen sont quatre membres du conseil d’Administration, le Désastre auraient besoin de prévenir, encore et dignités. Non à la Centrale, il a été Teppichetage depuis levés, tous avec Vincenz-Touch. Mais dans les Banques du Pays.

le Tessin et Genève

Ce sont les quatre: Angelo Jelmini (64) est aujourd’hui Président du conseil d’administration, à Lugano, TI, Philippe Moeschinger (58) et Werner syndrome de Zollinger (61) sont les Présidents des Banques d’Arve et Lac de Genève et le droit rives du lac de zurich, Daniel Lüscher (58), la Banque transmet Aarau-à Lenzburg. Syndrome de Zollinger et Jelmini étaient en Juin 2018 auprès de Raiffeisen Suisse, qui a démissionné, Moeschinger et Lüscher en Novembre.

nous Nous souvenons: Auparavant, la Surveillance des marchés financiers (Finma), le Conseil d’administration a vivement critiqué. Et aussi Raiffeisen Chefuntersucher Bruno Gehrig (71), la totalité de la Surveillance, est un Témoignage accablant. De «graves Lacunes en matière de Gouvernance» a été le Discours de la Peur«, chez lui, en Disgrâce à tomber».

le long de La CEO se millionenschweren Acquisitions réalisées par la Banque et ses Filles se sont enrichis. Actuellement, il travaille le ministère public Zurichois à une Accusation portée contre lui. Il s’agit de la Présomption d’innocence.

Et ces Hommes, les années de Vincenz embobiner laissaient, à la Tête d’une Banque?

«Juridique, il n’est probablement pas un Problème», explique Reto Steiner (48), un Professeur d’économie avec un Accent sur la bonne Gestion à la haute École Zurichoise de Sciences Appliquées (ZHAW), à VUE. «Toutefois, ces Personnes, par leur manque de Supervision à Raiffeisen Suisse, mais également à leurs Coopératives locales d’une grande Atteinte à l’image ci-joint.» Le chaud, certes, pas que pour le Reste de leur vie professionnelle, pas de Mandats plus assumer devraient. «Mais il serait indiqué que la prise de Responsabilités et de leurs fonctions dans les Banques de démissionner.»

Signe de Confiance?

Les Angeschossenen voir autrement. Le Tessinois Jelmini fait référence par rapport à ce que par la Raiffeisen Statuts soit fixé, que les 246 Banques dans le Pays soient représentés au Conseil d’administration. Qu’il le Printemps dernier, en dépit de la Vincenz Affaire en tant que Président de la convention de Lugano Banque a été confirmé, est un Signe de Confiance par les Sociétaires. Il n’a donc pas, à la prochaine Assemblée générale de Raiffeisen Lugano de démissionner.

La Zürcher syndrome de Zollinger ne peut pas donner des Renseignements, parce que le ministère public lui dans la Vincenz Affaire avec une Auskunftssperre a été occupée. Il va cependant pas de Procédure contre lui, comme le ministère public, sur Demande, souligne.

Le Romand Moeschinger veut pas donner les Renseignements et renvoie à la Centrale de St-Gall. Ce, à son tour, indique que la Responsabilité de chacune d’elles, les Banques de liège.

Démission

Et puis il y a l’Aargauer Daniel Lüscher, comme Bankleiter la Seule du Bac. «Les trois autres, je veux pas de Tricots, de rotation, qui viennent d’autres Domaines», explique Hans Geiger (75), professeur émérite, Professeur. En effet, Jelmini est Juriste, Moeschinger vient de le secteur de l’Immobilier, le syndrome de Zollinger de l’INFORMATIQUE-Conseils.

Geiger juge: «Lüscher on aurait pu s’attendre de sa Mission au Conseil d’administration de Raiffeisen Suisse a mieux fait.» Lüscher se produit en Été comme Bankleiter de retour, mais insiste sur le fait que ce n’est pas l’Affaire auprès de Raiffeisen Suisse.