Depuis le Début de l’Année, Heinz Huber (54), à la Tête de Raiffeisen. Il doit, après l’Ère de Vincenz ramener le Calme à la Banque d’apporter. La Décision fait sa Tâche un peu plus facile, car appliquée Clients, qui comprennent les pénalités imposées en raison de leur retirer de l’Argent, il lui en restera maintenant économiser.
Auprès de la Raiffeisen, nous avons aussi prévu. Personnellement, je suis heureux que la Banque nationale Suisse (BNS), les Intérêts ne sont pas encore accentuer.
Le prend maintenant, mais certains la Pression des Banques, les taux d’intérêt négatifs sur un large Front, de transmettre, donc aussi pour les petits épargnants les taux d’intérêt négatifs de débiter.
Nous ne seront certainement pas les premières Banques en Suisse, les Clients avec des taux d’intérêt négatifs montrent. Nous aussi longtemps que possible, à éviter.
exclure Totalement, nous pouvons bien sûr que non. Nous suivons de près les Marchés et de regarder ce que les autres Acteurs du marché faire. Mais nous ne manquerons pas de jouer un rôle de Pionnier.
Non! Nous prévoyons pas de Changements dans le Frais. Nous essayons de le des opérations de crédit avec des Placements à associer les Clients à les encourager, leur Argent, non seulement sur le compte d’Épargne, mais de l’investir.
Auprès de la Raiffeisen, nous avons une Devise: pas de taux d’intérêt négatifs pour les Particuliers. Cette Recommandation, nous faisons les banques Raiffeisen de suite. Mais les Banques ont une certaine marge de Manœuvre. Pour les Entreprises recommande de Raiffeisen Suisse dès 2016, les taux d’intérêt négatifs sur une Base individuelle, pour compenser cela, mais toujours dans une optique de Gesamtkundenbeziehung.
La Banque nationale a de sûr, toutes les Opinions, mais en définitive, elle a, indépendamment choisi – c’est votre travail.
Au Contraire! Cette Décision montre que les Suisses Gardiens de leur Responsabilité économique qui sont conscients de l’Impact des taux d’intérêt négatifs à prendre au sérieux.
récemment, on a toujours de la spéculation, quand le revirement de tendance vient. Ce est un Lointain souvenir. Nous devons, à plus long terme sur une grande profondeur, à des taux d’Intérêt négatifs régler.