la Bavière, la ministre des transports Kerstin Schreyer a le Vendredi, le Radwegebau Programme de 2020 à 2024 présenté. Dans le Comté de Miesbach, dix nouveaux parcours planifié.

Comté– surtout si le Vélo n’est pas seulement pour des Excursions, mais aussi dans la vie Quotidienne, comme Alternative à la Voiture qui veut l’utiliser, se heurte, dans le Comté de Miesbach rapidement à des Limites, voire des Lacunes. Le long de grands Axes, il n’existe pas de pistes Cyclables. Maintenant, avance d’une partie des bénéfices est à portée de main: Dix Radwegeverbindungen avec plus de 21 Kilomètres, Coût estimé à près de 11,9 Millions d’Euros dans le Programme sont Radwegebau 2020 à 2024 du Land répertoriées, le ministre des transports aussi Kerstin Schreyer (CSU), le Vendredi a présenté. Avec huit Projets à B 318 et B 472 est Miesbach du Nombre de Radwegprojekte sur les Routes fédérales aussi fortement représentées, comme nul autre, District de haute-Bavière.

Radwegebau 2020 à 2024 en Bavière: Ce sont les Projets dans le Comté de Miesbach

ont été Prises comme la plus grande des Projets dans le Comté de nouvelles pistes Cyclables sur la route Nationale 2073 entre Weyarn et Miesbach (7,5 Kilomètres, 4,425 Millions d’Euros, Estimation des coûts, ainsi que sur la route Nationale 2076 entre Ostin et Hausham (4,9 Km, 2,7 Millions D’Euros). Le B 318 sont dans le programme d’Investissement de l’Étape Rue de-Reitham (2,2 Kilomètres, 1,3 Millions d’Euros), ainsi que deux Sections entre Weissach et Ringsee prévu au B-472, une nouvelle piste Cyclable entre Waakirchen et le Tölzer Landkreisgrenze (à 1,5 Km, 775 000 Euros), les Étapes de Kammerloher Toupie Waakirchen et Müller Arbre à – Wachlehen, où il y aura toujours des terrifiants Situations, ainsi qu’entre Miesbach et Irschenberg les Sections Schwaig – Jedling et Markstein – Riedgasteig – Schwaig. Dernière Connexion il avait, à notre Rapport même à la « Hammer de la Semaine » dans la chaîne ZDF, Länderspiegel, car la piste Cyclable de là, jusqu’à présent, une Route vers Nulle part fait. Ce n’est pas appelé est un Projet de grande envergure, plusieurs Communes du District de Miesbach bricolage: rapide Radverbindung entre Otterfing et Gmund.

La mauvaise nouvelle: ce n’est pas dit que tous les Projets jusqu’en 2024 terminée, ou du moins commencé sont. Le Programme comprend nettement plus de Projets comme un Moyen de disposer de Fonds flexible ailleurs, peuvent être utilisés, si un Projet est bloqué.

200 Millions d’Euros seront consacrés d’ici à 2024 dans le Développement de l’Infrastructure cyclable en Bavière

au Total, ce sont près de 440 piste Cyclable Projets dans le Programme de la, estimé à Kostenvolumen de 198 Millions d’Euros pour les pistes Cyclables sur les Routes fédérales et 207 Millions d’Euros pour les pistes Cyclables à Staatsstraßen en Bavière. Effectivement proviennent de fonds publics mais seulement environ 90 Millions d’Euros dans la Construction de pistes Cyclables sur les Routes fédérales et environ 70 Millions de Fonds de l’état libre dans le Développement du Radnetzes le long de Staatsstraßen. S’y ajoutent des Subventions à Hauteur de près de 40 Millions d’Euros pour l’etat, les Collectivités locales dans le Financement de Projets. Fait un total d’environ 200 Millions d’Euros pour le Développement de l’Infrastructure cyclable en cinq Ans, le Budget de selon au moins seront investis.

Lire aussi: y a dix Ans, a combattu une fillette de dix ans à partir de Valley pour une piste Cyclable entre Mitterdarching et Oberlaindern, les Autorités n’ont pas hinbekamen avec Succès Trois Ans plus tard, il a été effectivement consacrée.

Katrin Hager