L’UDC enchaîne Défaite sur Défaite et de partage néanmoins puissant de. «La Gauche gère avec l’Aide de la Mitteparteien une Politique irresponsable», déplore le chef de Parti Albert Rösti (51) en VUE de l’Interview. Le Développement de l’état Providence est Rösti de pommes de terre de même, une Épine dans le pied de l’UE-Contrat-cadre.

Röstis Attaque apporte des hommes politiques des autres Partis gouvernementaux sur la Paume. «Le compromis, pour l’UDC, presque un gros mot», dit libéral-radical le conseil des Etats, Philipp Müller (66, AG). «Elle insiste sur Maximaliste et se plaint ensuite de que ‹seuls contre le Reste› se battre doit. L’UDC est à la recherche spécifiquement le rôle de la Victime et vit quelque chose.»

Auparavant, CVP-Chef de Gerhard Pfister (56, ZG) dans la «NZZ» geschnödet que la Blocher Parti de l’esprit de Compromis abgehe. «Dans les Questions difficiles, on ne peut pas travailler avec elle.» Et avec Vue sur les politiques Sociales et de Santé estime pour elle-même: «L’UDC s’est déconnecté.»

L’UDC contre le Reste

en fait, l’UDC a de lourdes Modèles de la Législature en cours sans relâche Oppositionsknüppel courbé et est allé à plusieurs reprises contre une Alliance PLR, le PDC et le ps sous. Des exemples, il y a:

2017 devaient Bourgeoise, lors de l’imposition des entreprises III, une happige Défaite, le PDC et le ps lors de l’échec de la réforme des Retraites. Du PLR, du ps et le PDC se battaient dessus ensemble et faire au conseil des Etats à l’AVS et de l’Impôt de l’affaire, le Peuple est maintenant clairement a approuvé. L’UDC est en revanche resté à l’extérieur avant, même si avec l’UDC, le ministre des Finances, Ueli Maurer (68) de la propre conseil Fédéral avec Véhémence pour le Compromis honneur. Après le Non du Groupe se sauvaient de l’UDC Délégués dans les Stimmfreigabe. Mais UDC-Démocrate Thomas Aeschi (40) s’insurge jusqu’à la Fin, contre l’AVS et de l’Impôt de l’Affaire.

À Maximaliste battait l’UDC, dans la Budgetdebatte 2017. Pour en Secouant la tête souciait à l’époque, une Antragsflut de Aeschi que l’état de l’UDC, Leader dans la Commission des finances. Aeschi a échoué en séance Plénière 27 UDC-Amendements.

dans le Cas de la stratégie Énergétique 2050 a dû, en 2017, également, le Peuple de décider, une fois que l’UDC, le Référendum avait perdu. Ici aussi, était de l’UDC, les autres Partis d’en face, les Oui-Mot d’ordre bref avions. Le Parlement était dur de la Lutte pour le Compromis a précédé.

C’est un Donner et Prendre, à gauche comme à droite. Les procédures d’Asile ont été accélérés, reçurent les Requérants d’asile d’un Avocat gratuitement, à disposition. L’UDC, par contre, le Modèle déjà de la Commission, avec plus de 80 Demandes de torpille, mais le Compromis était lui, mais alors pas assez bon. L’UDC a saisi le Référendum, est entré en 2016, seul contre le PRD, le PDC et le ps et a perdu à l’Urne.

des Mécanismes d’Initiative : La Détention Initiative de l’UDC avait, le Peuple a approuvé. Mais avant même que la Loi d’exécution avons décidé d’en faire a été soumis par l’UDC avec ses Mécanismes d’Initiative. Lors de la Ausschaffungsgesetz orientée vers l’étroite à l’Initiative, avec une Härtefallklausel. Comme le «pfefferscharfe» Loi précitée, a l’UDC, tout de même, de votre Initiative populaire, fixe et a échoué de 2016.

SP-Levrat: «Jammeri Parti»

le Fait que l’UDC déjà dans les Commissions, un nombre incalculable de, chancenlose soumettre des requêtes, nombreuses sont les Parlementaires sur le Réveil. Au conseil des Etats avaient l’UDC Représentants d’une autre Culture, PRD-Homme Müller.

pour SP-Chef Christian Levrat (48), dont le Parti Rösti de pommes de terre massif à l’attaque, est clair: «L’UDC se mute en Jammeri Parti. Si elle perd, des insultes-vous Bénéficiaire de l’, les Étrangers, les Populations urbaines et les progressistes, comme le montre leur Désorientation», déclare le conseiller aux Etats Fribourgeois.

Non seulement Compromis les bénédictions de l’UDC n’est pas possible, il lui manque aussi la Fiabilité, déplore christian Levrat: «L’UDC est guère le Tas avec querulatorischen Trains d’aujourd’hui.»