Après le regain de violents Affrontements entre la Police et les Manifestants à Hong kong, le Gouvernement chinois a une forte Attention sur le mouvement de Protestation adressée.
«Qui joue avec le Feu, vient de», a déclaré Yang Guang, porte-parole du chinois Sonderverwaltungszonen de Hong kong et de Macao Bureaux du conseil d’Etat. Les Manifestants devraient être «une Force énorme du Gouvernement central» ne pas sous-estimer.
«Dangereux Abîme»
Les «radicaux Protestations» auraient un fort Impact sur la Prospérité et la Stabilité de Hong kong, a déclaré Yang. La région administrative spéciale de fait dans un «dangereux Précipice», a suscité.
L’armée populaire de libération chinoise, avait, quant à elle dès la Semaine dernière, les Manifestants martiale Tons averti. Elle avait toutes les «Possibilités» pour la Sécurité dans la région administrative spéciale de la Chine et de «Souveraineté nationale» de maintenir, disait-il dans une Vidéo de la Garnison de Hong kong.
gaz Lacrymogènes contre les Manifestants
Toutefois, les Manifestations de ces derniers Jours n’est pas abgeebbt. Le Lundi de mettre une Grève générale de la Vie dans la capitale financière largement boiteux. La Police a mis en place à de nombreux Endroits, des gaz Lacrymogènes contre les Manifestants. Les Manifestations à Hong kong dans les dernières Semaines, de plus en plus souvent dans la Violence, manipulés.
depuis plus de deux Mois continus, des Manifestations étaient à l’origine par un plus tard retirée loi sur l’extradition – a été déclenché, le Transfert des Suspects de la Chine Continentale, l’aurait permis.
Les Protestations ont ensuite un Mouvement contre l’Influence grandissante de Pékin à Hong kong. Les Manifestants demandent à côté de la Démission de la Chine proche de Hong kong chef du gouvernement, Carrie Lam également les Réformes démocratiques.
la Chine a Londres, lors de la restitution de Hong kong en 1997, l’assurance que dans l’ancienne Colonie de la couronne britannique des droits Fondamentaux comme la liberté d’Opinion et la liberté de la Presse pendant au moins 50 Ans sont restés préservés. De hong kong, ce mouvement d’Opposition accuse le Gouvernement de «Un Pays, deux Systèmes» connus Réglementation de plus en plus de contourner. (SDA)