Hambourg/Lärz – La polémique autour de la « Fusion » le Festival continue!
Selon un Rapport de la « Ligne de Temps » montrer interne de la Police de Papiers, que le service de Police de Neubrandenburg environ 100 Fonctionnaires autour de l’Horloge uniforme et en civil sur le site du Festival entend se référer. Une porte-parole de la préfecture de Police a confirmé qu’un tel Papier, du 12. Mars, mais a souligné: « C’est un Concept dépassé. » Il s’orientait désormais aussi obsolète le concept de Sécurité de l’Organisateur.
Räumpanzer et de Canons à eau, sur le Terrain
La Police avait cette Année pour des raisons de Sécurité, pour la première fois un Garde et « sans événement de la Bande » sur le site du Festival demandé. Après que les Organisateurs de la « Fusion » dernier mais un nouveau concept de Sécurité ont présenté, vérifiez la Police de ce. « Si le concept de Sécurité de l’Organisateur, afin que des Améliorations à long terme ont été effectuées, une Présence durable sur le Terrain peut ne pas être nécessaire », a raconté la Police.
Le Festival, typique de « Fusion-Fusée ». Le Festival se déroule sur une Partie de l’ancien Aérodrome militaire russe dans Lärz stattFoto: Bernd Wüstneck / dpa
d’Après le Rapport de la « Ligne de Temps », prévoit le mois de Mars Approche, en outre, que Räumpanzer et de Canons à eau, le Festival garde-corps disponibles devraient. Les Polizeisprecherin: « Lors d’un Entretien avec l’Organisateur a fait clairement qu’il n’est pas pour la Sécurité des Fonctionnaires de veiller, lors de la Fusion-Terrain arrêter, car certaines Parties de la Besuchermenge ne sont pas imposables en étaient. Pour cette Raison, le Concept d’engagement avec l’État de Mars 2019 pour la présentation de Canons, etc. avancé.“
Lundi soir, la Police a, dans une Communication claire, l’actuelle Planification de semer « dans le Contexte de l’présentées à nouveau concept de sécurité de l’Organisateur, ni Räumpanzer encore Canon avant. »
Près de 1 000 Lits pour les Policiers étaient commandées. Le Festival à la Fin du mois de Juin, 70 000 Besuchererwartet. Déjà dans les années Précédentes étaient « plusieurs centaines de Policiers », surtout pour les Contrôles de police garées été. Sur le Terrain de l’ai, par contre, aucune présence Policière donné.