Comme la Cour Suprême, à Madrid, a annoncé Vendredi, parmi les «centaines» chargé Témoins, Ex-chef du Gouvernement Mariano Rajoy.

au Total, douze catalan Unabhängigkeitsbefürwortern le Processus. Neuf d’entre eux sont de la «Rébellion»). Pour vous a commencé Vendredi à la Pose de leur Prison, en Catalogne, dans un centre de détention à Madrid. Vous êtes assis depuis plus d’un An en Détention préventive.

prison demandé

Le Parquet espagnol demande à de lourdes Peines de prison pour les Accusés. La Peine la plus de 25 Ans de Prison pour «Rébellion», elle exige pour l’ancien vice-présidents régionaux Oriol Junqueras.

La deuxième Amende de 17 Ans, vous invite pour l’ancienne Présidente du Parlement régional catalan, Carmen Forcadell, ainsi que pour les Chefs de deux mouvements d’indépendance, Jordi Sánchez et Jordi Cuixart.

L’ancien Président de l’Carles Puigdemont reste après sa Fuite en belge en Exil exclue de la Procédure, car l’espagnol de la Justice, aucun Processus en l’Absence de l’Accusé.

Référendum considérés comme illégaux

la Querelle pour Le Unabhängigkeitsbestrebung de la Catalogne était en Octobre, en 2017, de l’escalade, que l’ancien Président de l’Puigdemont de la Justice espagnole comme illégale classés Référendum organisé.

Après le Vote, à 90%, en dépit d’un massif Polizeiaufgebots pour la Sécession de l’Espagne a voté, a appelé le Gouvernement unilatéralement l’Indépendance de la Catalogne. Le taux de Participation était d’environ 42%.

Fuite à l’Étranger

Le Gouvernement central espagnol de l’époque des conservateurs premier Ministre Rajoy a mis le Gouvernement régional de suite, et fit plusieurs Unabhängigkeitsbefürworter notamment en raison de l’Allégation de la «Rébellion» l’emprisonner.

Puigdemont et une Partie de ses Ministres ont fui à l’Étranger. Lui et ses Compagnons font valoir que la déclaration d’Indépendance de l’après-Référendum a eu raison. (SDA)