Il est des règles de concurrence de la Bâloise phase de Préparation! Marcel Koller fait de Valentin Stocker Captain, Taulant Xhaka et Jonas Omlin à ses Représentants. L’ancien Vice Fabian Frei est dégradé. Amer pour ceux de l’Homme, de la jamais Caché le fait, comme fier de lui, le FCB-Bandage allait le faire.

au Lieu de comme un Chef indiscuté démarre Libre sonné dans la nouvelle Saison. Comment se passe le Frauenfelder cela? «Bien», dit son ancien Entraîneur Thorsten Fink. L’envoyé Libre autrefois, il y a neuf Ans, originaire de Bâle, chemin du FC Saint-Gall. Est libre, donc, mais pas de Larmes a éclaté. «Bien sûr, il était déçu, mais il a professionnel réagit et la Réponse à l’Endroit donné, là, super développé et n’est plus revenu. Qu’il est un très intelligent de football, sur toutes les Positions que peut jouer, je dois Vous oui pas expliquer.»

de Saint-Gall a rencontré Fabian Frei sur Uli Forte. Aussi trouve des Mots élogieux. «Exemplaire» aurait le Joueur comportement, malgré l’amère Pilule de Bâle. «Il était dès le Début un grand Joueur pour nous et, en dépit de son jeune Âge, tente de prendre la Responsabilité.» Libre aussi à cette époque déjà fait connaître son Opinion, s’il n’est pas adapté, donc Forte. Quelque chose qui, jusqu’à aujourd’hui n’a pas changé. L’Hiver a été le Thurgovien un de ces Joueurs, le Président de Coach Koller sont plaints.

«Un réaliste et honnête de Type»

Libre, un Stimmungsmacher? «Non», dit Danny Latza. C’était lors de Mayence le Concurrent direct de Libre dans l’Entrejeu, et trouve également à seulement positive Mots: «Il est un réaliste, honnête et rigoureux Type. Et ce qui est le Football qui le concerne, toujours très professionnel», dit Latza.

Même si Librement de fois ai pas joué, il l’avait fait à l’un de ses Coéquipiers en charge. «J’étais également un Concurrent à son poste, malgré tout, il m’a toujours tout solide. Fabian est de devenir un Ami.»

Si Koller et Libre aussi d’être de nouveau Amis?