Münster – Il a tué quatre Femmes, et disparaît ensuite sans laisser de trace. Apporte maintenant un Film sur le Souvenir des Actes cruels de la région de Münster-Assassin est de retour.

Les Verbrechensserie a commencé le 21. Novembre 1971: Sur la ligne de route dans la ville de Münster, monte une Femme dans le Sarafane, blanc, mi-bas et Lackschuhen dans un lumineux, la Coccinelle de volkswagen. Tant que le Conducteur accélère, la rouge Abat-jour de Edeltraut van Boxel (23) dans une Flaque d’eau se trouvent. Son Cadavre est encore le même Soir, à Steinfurt découvert.

au Moins trois autres Femmes, le Münsterland-Meurtrier entre 1971 et 1974. Maintenant, 48 Ans après le premier Würge de Meurtre, le célèbre Cinéaste Detlef Muckel (49, « Amok ») de Rheine l’Histoire de l’inconnues Killers au Cinéma apporter!

le Cinéaste Detlef Muckel (49, « Amok ») de Rheine apporte la triste série de Meurtres dans KinoFoto: Andreas Wegener

« aujourd’Hui, à peine quelqu’un de plus de ce tueur en série », dit le Réalisateur. En ce qui concerne la série de Meurtres sans précédent, les Enquêteurs soupçonnent même que le Tueur, plus tard, dans la région de Heidelberg a claqué, là, quatre Femmes tué. Muckel: « Tant qu’il n’est envisagée par la plupart des autres Questions en suspens. La chose la plus importante est peut-être pourquoi ses Victimes devaient mourir.“

Film doit le Titre de « Piste 916 » porter. Elle marchaient les Enquêteurs 2016 après, exhumierten le Cadavre de l’un des suspects de l’Homme. Mais un ADN de Rapprochement s’est déroulée négatif.

Le Scénario décrit à l’époque des Enquêtes et en parallèle avec le Travail d’un agent de police, qui se trouve aujourd’hui à la Chasse dans la région de Münster-Tueur occupé.