École maternelle

• La traversée d’une Rue à fort trafic peut Kindergärtlern pas s’attendre
. Même si un passage pour Piétons avec îlot central
existe. (Éducation et Kulturdepartement Lucerne, 23. En janvier 2012.)

• Risque Routes sont pour les plus Petits tabou: Concrètement, c’est de 1,2 Km de long, chemin de l’École le long d’une route Cantonale, sans Trottoir, avec peu de Circulation, mais avec les poids lourds, sans Accompagnement n’est pas raisonnable. (Département Des Grisons, 29. Janvier 1997)

• Pour le Tribunal fédéral n’est pas compréhensible, qu’une Commune de Saint-Gall une Fille dans un 700 Mètres de la Maternelle a divisé, même si il y a un second dans ses Environs. (Tribunal fédéral, 27. Juillet 2014)

en milieu urbain et de transports publics de Voyage jusqu’à la pittoresque Sentier: En Suisse, chemin de l’École n’est pas égal chemin de l’École. Point de VUE la la plus les Voies dans la Salle.

Cela ne signifie pas nécessairement que la Piste comme pour Noel (10) est particulièrement longue doit être. Peut-être le chemin de l’École de Votre Enfant est particulièrement idyllique? Ou Votre Enfant doit par Téléphérique à l’École?

Beau ou belle dangereux: Envoyez-nous une extraordinaire École d’Images sur redaktion@blick.ch ou par Whatsapp sur le Numéro 079 813 80 41.

Le meilleur des Photos et des Histoires de VUE publié.

Primaire

• Neuf à dix ans les élèves sont capables d’une très fréquentés, claire et avec des Feux de signalisation, sécurisée, Route à traverser. (Conseil De L’Instruction Publique De Zurich, 4. Novembre 1997)

• Un 1,7 Km de long, chemin de l’École, de la les 30 Minutes pour tous les élèves de l’élémentaire du raisonnable. Mais seulement si Strassenübergänge les Feux de circulation ont. (Décision du conseil Fédéral, 1. Juillet 1998)

• Pour le premier et le élèves de deuxième année est une Tempo De 80 Rue avec 10 à 15 Véhicules par Heure et dangereux. (Schulrekurskommission Zurich, Le 21. Janvier 2002)

Secondaire

• Une École de 2,8 Kilomètres, et enn, en Train de huit Minutes est de 13 Ans Oberstufenschülerin raisonnable. (Arrêt du Tribunal fédéral, 25. Juillet 2005)

Tous les Niveaux

• Une Glarner Commission scolaire voulais qu’un Garçon de l’École dans la localité Voisine de visite et les Parents pour le Transport de charge. Le tribunal Administratif a estimé en revanche, Les Parents n’ont pas besoin pour le Transport de charge. (Tribunal Administratif De Glaris, 2. Octobre 2014).

• Pour personne raisonnable est un Chemin le long d’une rapide fréquentées, Route sinueuse, qui devient confus et pas de Trottoir a, pas avec des Bicyclettes et des Cyclomoteurs. (Éducation et de Kulturdepartement Lucerne, 11. Novembre 1997)

les Écoles sont souvent d’avis que les Parents de l’École de votre Enfant responsables. «C’est vrai, mais pas toujours», dit chemin de l’École-Expert Pascal Regli de l’Association mobilité piétonne Suisse. «Ce Principe s’applique uniquement à la sous réserve de Trajet.»

Si une École est raisonnable, en fonction de plusieurs Critères: l’Âge de L’Enfant, le Type de Schulweges (Topographie, d’Éclairage, etc.) et Gefahrenfaktoren, comme les Transports ou dangereux Croisements ont un Rôle à jouer. «Chaque Cas est unique. Il n’y a donc pas de Pratique», Regli.

ceci est également valable pour doit parcourir des Distances. À 1,5 Km et à 30 Minutes de fonctionnement, sont Généralement considérées comme raisonnable si, chez eux, une demi-heure de Midi, peut être chargé.

le chemin de l’École comme inacceptable classés, dans la Règle, de l’École, les Transports responsables de.