en Fait, la Pullacher CSU Caroline Voit volontiers comme un Troisième de Maire dans la Commune de vu. Aujourd’hui, il est de 42 ans, Présentatrice pas une fois de plus, un Membre du Parti et de Faction.
Pullach – Le Téléphone a informé les Fraktionssprecherin Christine Eisenmann sur leur Sortie, raconte cette. « Nous regrettons le très et espérons que la Bande n’est pas encore tout déchiré », dit-Eisenmann de suite. La Décision de l’ai surpris.
D’Voit lui-même s’efforce d’aucun autre de la Porcelaine brisée. « Je voudrais continuer à parler avec tous ceux », dit-elle, le Münchner Merkur, Mardi, au Téléphone. Mais au Cours de la Fraktionsspitze et le « Personalkrieg » de ces dernières Semaines, pourrait ne plus s’identifier, c’est pourquoi je les Faction et sans parti aller de l’avant. « Je suis dans le conseil Municipal allé Sachpolitik de faire. » En fait, vous votre Mandat de tout déposer voulez, mais parteiintern à aller de l’avant a été demandé.
Pour l’Atténuation et Mehrheitsfähigkeit efforts se dégage de leur ancien Groupe de l’Abweichlerin en face de Compromis. Voit l’ai lors des élections Municipales de des Voix nombreuses et il est vrai que votre Gemeinderatsmandat la garde, dit Fraktionschefin Eisenmann. Pour hier la réunion du Conseil avait prévu la CSU, Voit, en dépit de son Retrait dans le Social du cargo. « Nous mordre, nous ne sommes pas », dit-Eisenmann. Et Voit, dit: « Je m’en réjouis beaucoup. » Si le Choix alors si s’est déroulé comme prévu, était, jusqu’à la clôture de la Rédaction n’est pas solide.
comme ceci ou comme cela Carolin Voits Refus de Parti et le Groupe d’un autre coup bas, déjà déchirée Pullacher CSU: d’Abord réussi à Christine Eisenmann n’est pas, comme Bürgermeisterkandidatin Vert Susanna Tausendfreund détrôner. Puis a suivi une Bousculade pour votre Ratsmandat qu’refusé, pour enfin fait son entrée au conseil Municipal de Résiliation de son Rathausjobs à atteindre.
Et enfin, est-il arrivé élabore Désaccord sur les orientations futures du Groupe, pour le TAF et le PLR contre les Verts et le SPD à installer Andreas, le Moût pour Fraktionszwang et de Blocs, on le sait, peu de reste, a coûté la Querele la Présidence et le Poste de Vice-Ortsverbandschef. Comme une Pointe, on eut, comme il peu après, avec les Voix des Verts pour Vizebürgermeistmer, élu à l’encontre de la Voix de sa propre Faction.
Avec leur maintien Crumble est le projet de Coalition de la CSU, le TAF et le CSU définitivement un Minderheitenblock, tout comme les Verts et le SPD. Pour Gouverner, il faut maintenant interpartis le Consensus, la Caroline se Voit sur le Téléphone, pour le Bien des Citoyens souhaite.