Un E-Mail à plusieurs centaines de Destinataires permet à Pullach pour encore plus d’Excitation: Une Avocate menace de fait, la Commune afficher. Il est de retour pour la CSU.

Pullach – La Commune de Pullach aurait certains Sujets, dont il est urgent de consacrer devrait: Tous les trois les Écoles rénové ou construit, de même que la Piscine. Mais pour l’instant, le Groupe d’experts ne l’est pas. Parce que c’est toujours les Répliques y a l’Histoire de la CSUlerin Christine Eisenmann,qui n’est pas dans le conseil Municipal voulait, puis appliquée, qu’elle est là, mais obtient un Siège. Non seulement la CSU, d’autres Factions ont tendance à être instable. Et encore, permet au conseil d’Alexander Betz pour l’Excitation. Déjà lors de la première Réunion constitutive a été précédée de la PRD-Homme Rathausspitze dur rendu au Tribunal; a critiqué « le manque de Debattenkultur » et une « Arrogance du Pouvoir » dans le Vert-Maire de Susanna Tausendfreund.

Mystérieux Mail va à 200 à 300 Destinataires

Maintenant, une nouvelle Volte: Une Bürokollegin du Strafanwalts, elle-même Avocate de droit Pénal, de menace dans un E-Mail à tous les conseils municipaux et ceux de 200 à 300 Associés de la Commune, l’une officielle « @pullach.de »-ou de l’Adresse, avec un écran d’Affichage. Elle sera la « Légalité du Vote du conseil municipal le 29. Avril“ pour vérifier. Pénalement comme administratif. En ce jour du 29. Avril, le conseil Municipal placements privés de la Relation de la Communauté avec Christine Eisenmann, examiné et décidé que pour que son Exécution n’est pas le Conseil, mais la Rathausverwaltung est responsable. Eisenmann, était Vice-Cheffe de la Construction, de mariage sans préavis a annoncé.

post-scriptum dans l’e-Mail de Julia Weinmann, l’Avocate: « les Bandes », un « moyen de Preuve important » constituaient des « sera supprimée par Vous (…), je renvoie à une éventuelle Incrimination (…), je suis séparément chargé, un tel Comportement (…) le cas échéant, de dénoncer ».

Surprenant de Sortie: Pullacher CSU se décompose suivant

Toutes les énigmes, qui est le Donneur d’ordre est apparemment la Seule qui sait, se tait.

, Dans la Commune de règne depuis, plus d’Agitation. toutes les énigmes, qui est le Donneur d’ordre de l’Avocat est. Dont Kanzleigenosse Betz a rappelé son obligation de garder le Secret. De son Groupe, mais savoir qu’il avait l’Ordre de quelqu’un d’autre à la Collègue transmis.

Fond de l’Allégation de la FDP toujours dans la Conversation mis de l’Histoire: Susanna Tausendfreund, il convient donc de le 29. Avril, le Comité de la Eisenmann Décision suggéré, la Référence, dans certaines Circonstances, pourrait, chaque conseil Municipal pour les Pertes financières par une Libération anticipée de la Bautechnikerin de votre Travail en être tenu personnellement responsable. Que Tausendfreund ceci ne l’ai dit à souligner, en revanche, d’autres Parties prenantes à plusieurs reprises. Andreas Most, CSU: « Il s’agissait que Eisenmann civilement responsable, si à l’Époque de leur Travail quitte », dit-il. C’est un état de fait sur la Tête. » Holger Ptacek (SPD) a estimé que les Accusations de « Folie » et « absurde ».

L’une d’Intimidation de la cupidité, les autres l’appellent l’absurde et inventé

Michael Royaume du PRD, à son tour, a souligné, hier, sur Demande, au Téléphone: « Le PLR a l’Inspection n’angeleiert, mais nous les porter avec. » Au plus tard lors de la récente Gemeinderatssitzung Mardi doit Alexandre Betz clairement que, dans ces derniers Temps, non seulement des Amis a fait. Car, à la Demande du Deuxième Maire Andreas Most (CSU), également Personalie avec Explosif, a été voté s’Betz vraiment, le Bureau de l’intervenant pour les Partenariats de Pullach est transmis. Le Vote est allé près de onze à dix pour Betz.

L’étrange Mail a été envoyé lors de la Réunion sont également le Sujet en conseil Municipal, très brièvement. Susanna Tausendfreund a déclaré: « Nous devons répondre d’abord pas. » Aussi, elle ne savait pas de qui est le Donneur d’ordre soit.