Le Vendredi a frappé Patrick «Pudi» Walder les premiers Piquets. L’UDC Journal «Zürcher Messager», en se tournant vers la nouvelle Kantonalpräsident à ses Gens et régla ses comptes avec les Journalistes: «Comme les Vautours planent au dessus de l’UDC et d’essayer de les plus faibles Brebis espionner.»
Après la sévère Défaite subie par les Zurichois Élections active de 31 Ans dans le mode assaut. Les conflits dans le Parti? Le «prétendu Fossé n’existe pas. Critique la Millionarios»? «J’ai cette tonalité encore jamais entendu parler.»
le Parti de nouveau continuent à gagner
au lieu de cela, paukt la Nouvelle de son Parti: «Il est possible, avec notre Pensée pour marquer des points.» Walder veut agir: Avec un Concept, le Parti de nouveau continuent à gagner. Le Mardi ou le Mercredi, «Pudis» Wunderformel dévoilé au Public.
Pour le Contenu, il se couvre. L’Orientation, mais a été par d’éminents Collègues déjà signalé. Dans une Interview avec le Portail en ligne «Nau.ch», a promis Programmchef Christoph Mörgeli (58) la Confrontation, à l’extérieur, et se mettre d’Accord à l’intérieur: «La SVPler veulent le Combat, l’Attaque.»
Selon Mörgeli est la Tranchée de l’UDC «herbeigeschwatzt». Au lieu de la «Vague verte» de surfer, elle doit sur les Intérêts de la Büezer objectifs: «nous Voulons que seuls les Riches peuvent se déplacer?»
Interne Zoff
compréhensible Tentative de serrer les Rangs: la plus importante Section de l’UDC souffre interne Zoff. La geschasste l’Ex-Président Konrad Langhart (55) schnödete dans le «Tages-Anzeiger» contre les «Cercles d’influence de la Côte d’or» et geisselte la «Polémique» contre des Gens, le Climat de soucis.
Langharts Destinataires: à côté de Christoph Blocher (78) à l’aise Roger Köppel (54), Christoph Mörgeli et Thomas Matter (53), sur le plan interne comme Blocher «boys band».
Blocher une Hypothèque
Le Mécontentement à propos de ce Groupe est de la Partie aussi flagrante que dans certains Arrondissements, les Critiques de Ständeratskandidat Köppel.
de l’UDC, les Entrepreneurs et Favori de la foule, Peter Spuhler (60) Blocher avait de 2008 «Hypothèque» pour la Partie ». Le Zurichois Sechseläuten, Spuhler également participé, a été cette Manifestation chaud Sujet de conversation.
en tout cas, attend Walder un peu de Travail. Il possède le meilleur des Fils à l’intérieur de cercle dirigeant: «Pudi» n’est pas seulement Blocher Favori, mais en tant que Comptable très bien avec la Situation financière de l’UDC familier. Parmi ses Clients, figurent, à côté d’autres de l’UDC, de l’apprentissage même des Célébrités comme l’ancien conseiller national christoph Mörgeli.