Un garçon de huit ans, un Garçon de Puchheim est réapparu. Il a été pendant des Heures a disparu a, entre autres, dans Pasing, comme il est maintenant clair.
Un enfant de huit ans à partir de Puchheim est de retour. Il s’est fait le Mardi matin, sur le Chemin de l’École et n’a jamais reçu. La Police cherchait un Großaufgebot après le Garçon. Encore plus d’Histoires locales, il existe dans notre hebdomadaire Régions de la Newsletter de la FFB ou dans notre Application.
Mise à jour Mercredi: Pourquoi le Gamin, le Mardi pour les Heures ont disparu, se sont évaporés, sera probablement au total, n’est pas clair. Mais il est clair qu’il a une petite de S-Bahn Voyage entrepris. « Nous savons qu’il n’est pas uniquement Puchheim était en déplacement, mais aussi à Munich », a rapporté un porte-parole de la Police de Germering sur Demande. Cette conclusion est fondée sur l’Information d’un Témoin. Cette Femme avait de la Police de l’après-Midi, peu de temps après la Öffentlichkeitsfahndung, pour les informer que le gamin de Pasing à Proximité de la Gare avait frappé. Elle avait le Gamin remarqué et lui avait même un Billet de train acheté, s’il Puchheim à rouler en arrière pouvait. Cela semble être le Garçon aussi de l’avoir fait, car plus tard, il fut oui à Puchheim Connues trouvé et tout le Cas a été résolu. Le Reste pas bien. « Nous avons vraiment tout convoqués, ce qui est possible », a déclaré la police porte-parole de l’Utilisation avec le recul. « Le plus important, c’est que le Gamin est de retour. » De Huit ans, avait, dans la matinée, sur le Chemin de l’École, où il n’est cependant pas arrivé. D’abord, vers 14 Heures, il est apparu de nouveau. Entre les deux couches de bange Heures pour tous les Participants.
Mise à jour Mardi, 23. Juin, 14.03 H: de La recherché du Primaire (8) à partir de Puchheim est de retour. Un Témoin avait le Garçon reconnu et a prévenu la Police. De plus les Jeunes sains et saufs à prendre. Exactement où la Jeune trouvait et pourquoi il n’a pas, comme prévu, est allé à l’École, n’est actuellement pas connu.
Message de Mardi, 23. Juin, 11.36 Montre
Puchheim Avec un Großaufgebot est à la recherche de la Germeringer Police actuellement en Puchheim et de l’Environnement des Jeunes (8). Le petit Garçon avait les Mardi matin (23. Juin), à 7h30 à la Maison sur le Chemin de son voisin, Primaire fait. Son École est normalement d’environ dix Minutes à Pied.
Jeunes (8) à partir de Puchheim disparu: Il n’est pas venu à l’École
mais Après avoir augmenté de 8 Heures n’est toujours pas à l’École était arrivé, la Recherche a commencé pour lui. Enfin, la Germeringer Police au sujet de la Disparaissent informé.
Avec l’Aide d’un Polizeihubschraubers et une Rettungshundestaffel dans Puchheim, la Police est actuellement avec un Großaufgebot à la Recherche du Garçon. L’Accent est mis sur Puchheim mais aussi sur Olching , où le Père du Jeune garçon vit.
Où est l’élève du Primaire (8) à partir de Puchheim: la Police est à la recherche avec des Hélicoptères et de la brigade canine
Témoin , qui l’avez vu, ou une Indication sur sa Localisation peut être demandé à la Police de Germering, ou tout autre service de Police, de mettre en Lien.
pour Plus d’Actualités, dans le Comté de Fürstenfeldbruck, cliquez ici.