Il est IT-Entrepreneur, plusieurs habitants du château et reste volontiers inaperçue: L’Allemand Christian Schmid (38) a décroché le marché pour le Château d’eugensberg à Salenstein TG. Pour une somme estimée à 35 Millions de Francs, il a la Propriété de la Faillite du défunt Pleitiers Rolf Erb (†65) de hauteur au-dessus du Lac de constance acheté (VUE rapporté). Schmid prévoit là avec sa Femme à la vie.

Maintenant, signale le medienscheue Schmid de Vacances en Egypte, et envoie même une Photo de lui et de sa Femme Alexandra (40). Et il y a plus de sa Vie le prix. «Pour le Moment, je n’ai pas active de la Société. Je me perfectionne et développe des Appareils électroniques, mais pour le moment sans réelle Intention d’en tirer un Magasin», explique Schmid à VUE. Sa Femme est en train de leur propre Inneneinrichtungs Société.

Schmid veut tous les jours sur le Domaine de lustwandeln

le Prix d’achat pour le Château, il veut rien dire. L’Ordre de 35 Millions de Francs, dit-il, mais «réaliste». L’ensemble de la Procédure a plusieurs Mois, a attiré. Il était «défavorable», qu’il est en Vacances, que la Vente a communiqué.

La «Weltwoche», dit-Schmid, qu’il avait déjà fait sa Vie au Château de bâche. Il allait bientôt tous les jours sur sa Propriété se promener, il viens rarement sort. Le Couple qu’à l’heure actuelle encore, à Küssnacht am Rigi, SZ habite a l’origine, pas de Château à la recherche de.

Dans un An, Zügeltermin

Lors du premier rendez-vous sur le Erb-Château il Schmid immédiatement, mais avait été convaincu, l’objet du désir de l’avoir trouvé. Épouse Alexandra, contre seulement sans voix, blanc, la «Weltwoche». Lors de la deuxième Visite de la Propriété, se seraient ensuite, mais les deux sont déjà Pensées sur l’Utilisation des différents Espaces et leur mise en place.

Dans un An, Zügeltermin. Les nouveaux habitants du château voulez puis une fois dans le Manoir de glisser. Et deux Ans plus tard, après la Rénovation du Château, puis de nouveau déménager.

d’eugensberg n’est pas le premier Château en Possession du Schmid: En Allemagne, il est Propriétaire du Château de Roseck dans le Land de Tübingen. En 2013, il a obtenu la Villa Marguerite à Vitznau, LU par l’Entrepreneur Dany Bahar. La Vente fut très appréciée, car l’Unia de la Propriété à Bahar vendu, Schmid avait, en tant qu’Acheteur précédemment rejetée.

1819 par un beau-fils de Napoléon, construit en

Schmid a un type de Propriété achetés. 1990 acheté Rolf Jaseron Père hugues (†85) le Domaine. D’eugensberg en 1819, Eugène de Beauharnais (1781-1824) construit, un beau-fils de Napoléon Bonaparte (1769-1821). La Compétition constructions historiques Palais. Ils ont construit, entre autres, le 3300 mètres cubes d’Eau (Piscine, la couverture de la Eingangspartie dans le Style d’un Portique néoclassique, ainsi que d’un parking Souterrain de velours Sicherheitstunnel l’Habitation.

en 2003, l’opaque et l’Empire de la Compétition de la Faillite. Le Groupe a laissé plus de six Milliards de Francs de Dettes. Derrière la Faillite de Swissair, jusqu’à aujourd’hui la deuxième plus grande faillite d’entreprise de la Suisse. Rolf Erb (†65), le Château eut à son époque d’un an Jumeaux écrasé et essayé de l’empêcher, qu’il est dans les Mains des Créanciers sera en baisse.