on A la Chance, de distribuer les Boissons glacées, les chaudes Journées d’été un peu plus supportable. On a la Malchance de se laisser un poli «Non merci» baisse pas les bras et tentent, avec des Questions telles que: «Vous n’Avez pas un Cœur pour les Animaux?» de la mauvaise Conscience de faire appel.
Les jeunes, les Femmes et les Hommes, les Navetteurs de Prospectus et d’Échantillons de produits tendre ou Bienfaiteurs de recherche, font désormais partie Intégrante des grandes Gares de Suisse. Et l’Impression trompe pas: Il y a toujours plus!
Gares sont attrayants pour les Werbestandorte
En trois Ans, le Nombre de ces Événements, commerciaux et moraux Promotions ainsi que la sollicitation de Fonds sur les neuf plus grandes Gares de plus de 30 pour Cent. En 2016, les CFF 8110, de telles Actions. En 2017, ils étaient 9875. L’Année dernière, déjà 10’638. Fait 29 Actions par Jour, un seul des principaux points focaux!
La Croissance n’est pas un Hasard. À mi-2016, campé, les CFF, la Commercialisation de Promotions et la distribution de papillons sur les Werbekonzern APGSGA de: «Nous avons pour Objectif de fournir les Offres, en particulier dans les petites et moyennes Gares – un large nationaux et régionaux, de Clientèle, de faire connaître», l’APG-Service de presse de la connaissance.
Aussi des CFF, le porte-parole de Daniele Pallecchi suppose que les «professionnels de la Commercialisation» traduit favorablement. «La raison principale de la Croissance, mais simplement que nos Gares très attractif Werbestandorte sont.»
«chaque Année, un chiffre d’affaires de centaines de millions de francs»
Merci croissante de transport de passagers, les Gares de constamment attrayant. Au Profit de la nouvelle Stratégie de mépris, de l’écriture, les CFF: «Nous méritons par An, un chiffre de centaines de millions de francs à l’Bahnhofspromotionen.» Cet Argent reste dans le Système de Métro et d’aider les Contribuables à soulager. S’il s’agit d’une ou de neuf Millions de Francs est de conserver les CFF pour se. De même, si les Paiements à l’APG SGA déjà déduites.
le Public, en revanche, les différences de Tarifs: la distribution de papillons à but Non Lucratif, Organisations et Partis politiques sont gratuitement. de collecte De Fonds pour payer des œuvres d’Entraide, par Exemple, à Aarau 190 Francs par Jour, à la Gare centrale de Zurich 950 Francs. La distribution d’Échantillons de produits, coûte à Aarau 3600, le Zurichois HB 9880 de Francs. Pour des Promotions et des Stands dans le grand Hall de gare, à Zurich, les CFF exigent jusqu’à 16 800 Francs par Jour.
Intéressant, en outre, les Conditions Générales d’utilisation pour le pilotage de Promotions. Là, les Spendensammlern et des Promoteurs, en effet, exige: «Un refus, un Geste ou d’un ‹Non, merci› à un passant est à respecter.»