Dans la ville Natale de la Chancelière allemande Angela Merkel (65) est sur la corde raide. Pourquoi? Le Lycée de Templin, dans le Nord du Brandebourg veut les Garçons de l’Alcool essayer de le faire et pas qu’un peu.

Dans le Cadre du Projet «Cher intelligent au lieu de bleu», les Jeunes sous Surveillance jusqu’à 0,8 Litre de Vin ou d’un Litre de Bière. Le Projet sers de la Recherche-de la Prévention, a fait valoir le Gouvernement de la région de Brandebourg. Elle favorise la Boire dans la salle de Classe depuis des Années avec la Police. Mais maintenant, les échantillons, les Parents, la Révolte contre les Schnapsidee.

Dans le journal local «Nordkurier» va Claudia G., une Mère d’un Élève de passer à l’Offensive. «Ne devons-nous nos Enfants, les Dommages causés par l’Alcool et la Drogue. Et maintenant, vous, dès l’École, de l’Alcool des Enseignants!» Elle aurait pu signer un Consentement, que votre Fils de 15 ans en Classe de boire. Claudia G. a refusé.

Directrice avoue, pour un Litre de Bière soi-même «à plat»

les grandes assurance-maladie allemande DAK rien ne l’arrête du encadrés de Boire de l’alcool. «Les enfants ne sont pas des Cobayes», dit-DAK-porte-parole de Rüdiger Brusquement à «Image»du Journal. La prévention va sans Alcool. «Dans notre Projet, vous récupérerez une Rauschbrille coiffée d’un haut niveau de Promillepegel simule.»

Sozialpolitikerin Roswitha Presque (CDU) est également choqué. Elle dit: «les Enfants de boissons sans alcool Ménages, par la pression des pairs pour Boire séduit. On invite même pas à tous les Élèves de Fumer avant les Dangers du Tabac en garde. Oui, c’est un malade!»

Et ce que dit l’École? «Un Litre de Bière, je voudrais que mon Enfant ne permettent pas», avoue Directrice Barbara Liedtke, «car je suis moi-même à plat.» Néanmoins, en la défendant, l’eau Potable Projet: «Il ne s’agit pas pour Saouler, mais bel et Observer les Conséquences. Les élèves se vanter que l’Alcool ne me dérange pas, doivent vivre, mais qu’ils ne sont pas aussi forte.» (nim)