Ce qui agace Suisse à votre Banque? Cette Question a d’indépendant en Ligne, Comparateur moneyland.ch étudiés. Il est évident que les Suisses sont très exigeants et critiques des Clients.

Dans l’Enquête devaient les Répondants ont exprimé leur Satisfaction sur une Échelle de 1 (pas du tout satisfait) à 10 (très satisfait). Le Résultat: La Population Suisse n’est de loin pas avec tous les services Bancaires satisfait.

la plupart des nerfs Suisses, les Clients des banques sur les profondeurs de l’Épargne. En Moyenne, attribué Clients seulement 5,4 de 10 Points. Ensuite, Taxes et Frais (6 à 10 Points), Fonds (6,7 Points) et des taux de Change (6,9 Points).

plus d’Air vers le haut à la Satisfaction de la clientèle

Mais aussi lors de la Négociation (6,9 Points) prêts de détail (7,1 Points) et les prêts Hypothécaires (7,3 Points) serait plus massives de l’Air vers le haut à la Satisfaction de la clientèle.

La gestion de Fortune d’évaluer les répondants des Clients des banques 7,4 Points, de Prévoyance, des Produits comme le Pilier 3a également à 7,4 Points. Sont les plus satisfaits avec les cartes de Crédit (7,5 Points), l’Étendue de la Gamme (7,7 Points), ainsi que de la Qualité de l’Orientation (7,8 Points).

Étonnant: «Bien que les Clients des banques Suisses avec les Taxes et Frais ne sont pas satisfaits et à ces Critères importants, accédez à peine la Banque», Benjamin, Manz, Directeur général de moneyland.ch.

Suisse sont wechselfaul – aussi auprès des Banques

Les Wechselfaulheit des Suisses est notoire, est-il précisé dans un Communiqué. Encore plus de cas de Téléphone portable, des Abonnements et des Caisses d’assurance maladie, les considérations pour les comptes Bancaires et autres produits Bancaires. Pour la Majorité de la Population soit un Changement de Banque dans les Années à venir est peu probable.

pour Seulement 13 pour Cent de la Titulaire du Compte selon l’Étude, un Fournisseur de Changement au Compte privé dans les Années à venir, plutôt, voire très probable. Compte d’Épargne et les prêts Hypothécaires, les Valeurs sont similaires profondément.

«La faible Satisfaction client, des Intérêts et des Frais n’est pas étonnant», dit Benjamin Manz. En effet, les taux d’Intérêt historiquement bas, tandis que les Frais de la banque Suisse, sont élevés.