Exactement 16 Jours trompait Amanda Eller (35) désorienté par le bosquet de Makawao la Forêt à Maui (Hawaii), se nourrissant de Plantes et buvait de l’Eau dans les Rivières et les Ruisseaux trouvé. Maintenant, un groupe de recherche à partir d’un Hélicoptère pour les disparus, Professeur de Yoga aux états-UNIS, dans un Ravin repéré.
vers 17 Heures (heure Locale) Vendredi soir, fit signe Eller à partir d’un Lit, les équipes de Secours. «Nous avons vu de l’Hélicoptère, et vous pourriez certainement sortir», raconte le Pilote Chris Berquist, en face de la station de Radio ABC News.
Brûlures des Pieds,
Les Disparus, soit un «bon État» aurait été. «Elle savait exactement qui elle était et combien de temps vous avez été dans le Désert herumirrte», de sorte Berquist.
Seul aux Pieds, avait Eller Blessure contractée: pendant des Jours, elle était pieds nus, le Soleil a vos Pieds et de la Cheville assez gravement brûlés. Maintenant, il est à l’Hôpital de Maui traités.
35 Ans, a disparu le 8. Mai une Randonnée dans la Région du Makawao Parcs. Votre Ami, elle a déposé le lendemain de la disparition, une fois n’était pas retourné. La Police a trouvé son SUV au Pied du Kahakapao des Sentiers.
Récompense de 50 000 Dollars
les Fonctionnaires et les Bénévoles ont la Forêt. Longtemps en vain. La Police a publié des Photos des Disparus et a mis une Récompense de 50 000 Dollars.
chaque Jour, l’Espoir. Ellers Ami a dit à ABC News, le 16. Mai, qu’il croyait qu’elle était encore dans la Forêt. «Je me sens encore comme à l’extérieur», dit-il et doit rester à droite.
Selon les témoignages, le Sauveur était Eller, loin du Chemin, comme il a été détecté. Maintenant, elle doit d’abord par les Rigueurs de récupérer. Tout comme sa Famille, sa Mère, Julia Eller a dit en Larmes: «Les derniers Jours ont été un tour de montagnes russes émotionnelles.» (hah)