Il ne savait pas ce que «Besi» monté ai, dit Khaled B.* (34). Le Producteur de l’infâme Zürcher Rap Collectif Gsezhlos a été Jeudi dernier, dans son Studio, dans Dübendorfer quartier industriel, ont été arrêtés. Raison: Son Collègue, le Rappeur Besko, avait deux Jours plus tôt, la Poste à Dübendorf envahi et ensuite dans le Studio de Khaled B.* au milieu d’une pinède.
Le Trompe pas: Le hold-up commis à la ausgeschaffte Kosovar, alors qu’il est légal dans la Suisse de passer des Vacances de ne pouvait!
«Il était depuis longtemps en Suisse, pour son Fils, à visiter, et me demanda s’il avait quelques Jours dans notre Studio pouvait dormir», raconte le Producteur. Il avait Besko au Début du Voyage en Suisse, 400 Francs empruntés. «La Semaine dernière, il m’a appelé, Mardi, d’un coup et m’a informé qu’il m’maintenant, l’Argent ne pouvait. J’ai été surpris, car je l’avais même jamais demandé. Il ne se hâta.»
Policiers dans Vollmontur ont pris d’assaut Studio
deux Jours après l’Appel du Rappeur dans le Studio, il voit devant le Bâtiment d’un Scooter. Et s’étonne. Ce que Khaled car ne sait pas: C’est le Roller, le Besko deux Jours auparavant, dans le même Village, la Poste avait envahi et ensuite aller en était échappé. «Besko n’était pas là, mais promis des Liasses d’argent était sur la Table. Dans les petites Notes».
un Peu plus tard, on frappe à la Salle. «10 à 20 Policiers en Vollmontur armés de pistolets-mitrailleurs, ont pris d’assaut dedans et ont le Studio sur la Tête. J’ai été arrêté et est venu une Nuit en Prison.» À aucun Moment, il aurait su de quoi il s’agissait. «Moi, c’était clair, que je suis innocent et Besko quelque chose employé devait avoir.» Un Jour plus tard, il est libéré. «Besko avait en Prison bien avoué», estime Khaled B.
«Je pensais qu’il aurait amélioré»
d’Abord, dans le dernier Sondage avait Producteur de musique du Postraub savoir. «Je ne peux pas comprendre pourquoi Besko fait ceci. Et aussi amateur! Je pensais qu’il aurait amélioré», dit-il, déçu.
Bien que nerve les Ennuis, lui, son Ami fourré. «L’Album que nous sommes en train de produire, mais quand même.» Ce que le Producteur a du mal à comprendre: «Il est aussi un talentueux Rappeur. Plutôt, il a plus de Pistes sculptés, et donc de gagner de l’Argent. La Notoriété qu’il a oui.» Il aurait de Beskos Plans su, «si j’avais tenté de lui parler de tout».
Besko voulait que les autres Gangsters dissuader de récidiver à être
Besko assis près de six Ans derrière les Suisses, les Barreaux, notamment en raison armés Pillage. Puis, il a été expulsé du Pays. Contre son Expulsion avait même Lukas Reimann (UDC), car prétendument rédemption, le Rappeur avait en Prison commencé, dans ses Textes les jeunes de la piste inclinée, est déconseillée. Le tchèque a fait Impression. Expulsé a été la Zürcher quand même.
VUE lui a rendu visite à l’Été 2017 à Pristina, où il une maison d’accueil pour ausgeschaffte Criminels voulait fonder. «Pour certains, ici, est la Tentation sinon gross, de récidiver», explique-t-il. Son Avenir, mais il en Suisse. Où Besko maintenant lui-même de récidiver. Et comme Ausgeschaffter.
* le Nom a été changé
Zurich – Besko, de son vrai Nom Besijan Kacorraj (32), est probablement le plus célèbre Ausgeschaffte de la Suisse. Il était encore un Bébé, sa Mère, originaires du Kosovo, la Suisse émigré.
Dans le Cercle de 4 appareil de la jeune Besko rapidement sur l’inclinaison de la Trajectoire. Il commence sa Carrière criminelle comme Autoknacker et atterrit enfin, Vols à main armée. Besko vient sur la Liste des personnes recherchées par Interpol et de l’Allemagne à partir d’un Spezialkommando arrêté.
Près de six Ans, il est assis derrière les Barreaux. Avec des Conséquences positives: Il commence à rapper pour les jeunes de la piste inclinée en empêcher. Bien que la Fin même de l’UDC, le conseiller national Lukas Reimann pour les Kosovars, a dû Besko de la Suisse, près d’une Année. Le Cas Besko doit maintenant même filmé.