Le Suicide de The Prodigy Chanteur Keith Flint (†49) a secoué Lundi la scène Musicale. Maintenant, s’infiltrer de plus en plus de Détails de la vie privée du Musicien. Il doit à sa Femme, Mayumi Kai dans les Jours avant le Suicide, à plusieurs reprises, ont supplié de revenir vers lui, comme le «Daily Mail» a appris. L’Année dernière, les deux se séparèrent.

La Vente de leur Maison commune, il se doit de même extra rausgezögert, parce qu’il espère que son Épouse, mais encore de revenir.

Épouse est restée strictement

«Keith espérais toujours que ça allait marcher, et il les appela souvent, pour lui demander», raconte un ami. Mais il n’avait servi à rien: «Elle a changé, toutefois, leurs Avis n’est pas de stock, assurez-vous que la Maison de vente.» Le l’ai fortement malmené.

La Source mais insiste sur le fait que l’on Mayumi ne saurait reprocher, «mais il semble que Keith ne croyait pas qu’il pourrait, sans vous continuer à vivre».

Auparavant, encore heureux

Aussi, le «Daily Mail», les Photos, les Flint, quelques Heures seulement avant sa Mort, «heureux» lors d’un Repas de montrer. Dans un Restaurant, il doit, avec son préparateur physique, encore des Plaisanteries. (bnr)

Permanence de la Main Tendue: Téléphone 143 www.143.chBeratungstelefon de Pro Juventute (Enfants et Adolescents): Téléphone 147 www.147.chWeitere les Adresses et Informations: www.reden-kann-retten.ch

Refuge – Club pour les Survivants après le Suicide: www.verein-refugium.chNebelmeer Perspectives après le Suicide d’un Parent: www.nebelmeer.net