Johnson ne reçoit pas de nouvelles Élections
C’est la seconde Tentative a échoué dans un délai d’une Semaine. La Demande du premier Ministre Johnson a raté dans la Nuit de lundi à Mardi à la nécessaire Majorité des deux tiers de tous les Députés de 293 650 Voix de Loin. Il y a donc plus aucune Possibilité de Renouvellement avant la date de Brexit Date au 31. Le mois d’octobre.
le Gouvernement doit Brexit-publication de Documents
Le dernier jour de séance avant une fünfwöchigen Sitzungspause Johnson avait précédemment Défaites encaissé. Les Députés ont voté, notamment pour la Publication de la Regierungsdokumenten et de Communication interne de Planification pour un No Deal Brexit et de Johnson imposées Pause forcée. Le Parlement doit de nouveau au 14. Octobre se réunir.
Aussi, la Planification d’un Brexit, faute d’Accord, dans la soi-disant «Opération Yellowhammer», conformément à la Volonté des Parlementaires jusqu’au 11. Septembre divulgués. La Décision est venu à la dernière Minute, car Lundi soir, la Pause pour commencer.
selon les Rapports, le Gouvernement veut la Créance n’est pas de descendants. Mais il était d’abord clair, quels sont les moyens de Contrainte par les Députés pour réclamer leur Créance.
Queen approuve No Deal Loi pour Brexit
La Reine d’angleterre Elizabeth II a eu Lundi un projet de Loi approuvé, avec un dur à la Sortie de l’UE sans l’Accord doit être évitée. Il est tenu de Johnson pour ce faire, un Brexit Décalage de trois Mois pour demander, si, d’ici au 19. Octobre pas d’Accord avec l’UE sur un Accord devrait être.
Ce que veut la Loi?
maintenant, dans la nouvelle Loi contre le No Deal Brexit prévoit que le Premier d’une Prolongation de la le 31. Octobre échéance Brexit Délai doit demander, si, jusqu’au 19. Octobre pas Austrittsabkommen est ratifiée. Johnson refuse de le renouveler; cher de laine, il est mort dans le Fossé» se trouvent. Comme la Loi veut gérer sans, mais un Accord avec l’UE, n’est pas claire. Les spéculations selon le Gouvernement veut essayer une Échappatoire à trouver. On pourrait aussi imaginer une Démission Johnson. Il est prévu que le Premier ministre a encore quelques Trucs à disposition.
président du parlement Bercow se retire
Président John Bercow a annoncé, en attendant, Lundi, au plus tard au 31 décembre. Octobre se retirer de son poste. Doit, auparavant, déjà d’une Élection qui, s’il essayait de ne pas concourir. Bercow a eu le Débat sur le Brexit entre le Gouvernement et le Parlement pour les Droits des Députés utilisé. Il s’agissait donc de reprocher à la Brexit-Remorque, un parti pris en faveur des Partisans de l’UE d’être.
Johnson veut à tout Prix sortir de l’UE
Le chef du Gouvernement, Johnson veut, en dépit de la nouvelle Loi, pour éviter un No Deal Brexit pas de Prolongation du délai pour la Sortie de l’UNION de son Pays de résidence. «Je ne vais pas faire un autre Déplacement demander», a déclaré Johnson, Lundi soir, dans la chambre des communes. Si les Députés de sa Candidature à des Élections anticipées refuser, il va à la Sortie de l’UNION de son Pays, de les préparer«, espérons-le, avec un Accord et, au besoin, mais sans».
Est un Brexit-Deal encore possible?
Lors d’une Visite en Irlande, a déclaré Johnson, le Lundi expressément qu’il réglementé Brexit de son Pays au 31 décembre. Octobre laine. «Je veux parvenir à un accord», de sorte Johnson lors de la Réunion avec son Homologue irlandais, Leo Varadkar, à Dublin. Cela devait sans la mise en place d’une solide Frontière entre le Membre de l’UE, l’Irlande et du royaume-uni Irlande du nord possible. Comme la mise en œuvre, a déclaré Johnson n’est pas. Bruxelles et Dublin exiger une Garantie que les Postes de contrôle à la Frontière avec l’Irlande du nord après le Brexit être évités. Car cela pourrait l’ancien Conflit entre les catholiques Partisans d’une Unification de l’Irlande et de protestants Loyalistes de nouveau en remuant. Jusqu’à ce qu’une autre Solution soit trouvée, pour l’Irlande du nord, suivant certaines Règles de l’UE applicables et de toute la grande-Bretagne dans l’union Douanière de l’UE restent. Ces «Backstop» Solution mentionnée décline Johnson mais de manière stricte. Il voit dans la Clause d’un «Instrument de la Réclusion» la grande-bretagne dans l’union Douanière et du Marché intérieur. Varadkar a souligné Lundi: «Pour nous, il n’ya pas de Deal sans Backstop.» Varadkar a averti, une Sortie de l’UNION de la grande-bretagne sans l’Accord est tout sauf une «Rupture nette». Ce qui permets – les deux parties doivent revenir à la table des Négociations revenir.
quelle est la Pause à la Fin?
par Johnson imposée cinq semaines Pause du Parlement après la Clôture de la Session de commencer. La chambre des communes n’est pas prévu avant le 14. Octobre, soit environ deux Semaines avant la date de Sortie de l’UNION au 31 décembre. Octobre, de nouveau se réunir.
maintenant, Que faire avec le Brexit de suite? 9. Septembre: Le Parlement au cours de la Pause forcée envoyé. , 11. Septembre: Les Ambassadeurs de l’UE-Unis se penchent sur le Développement dans le Brexit Différend. 12. Septembre: au plus Tard ce Jour-là, le Parlement britannique dans l’arrêt forcé d’aller. 16. Septembre: Le Parlement européen, revient de sa pause Estivale, retour. 14. Octobre: Le Parlement britannique est par la Lecture du programme du gouvernement par la Reine de la réouverture. 15. Octobre: Souhaité, la Date de Johnson, le Gouvernement des élections Législatives en grande-Bretagne. À Bruxelles veulent les autres 27 durable de l’UE, les etats Membres au niveau Ministériel sur le Brexit conseiller. 17. et 18. Octobre: Sommet européen des chefs d’Etat et de Gouvernement. 19. Octobre: Délai dans la Loi contre les No Deal Brexit expire. Devait pas Austrittsabkommen ratifié, le premier Ministre britannique, le Déplacement de l’Brexits demander. 31. Octobre: Prévue pour le dernier Jour de la britanniques de l’Adhésion à l’UE.
(SDA)