Duisburg – Que l’Accusé est en Effet décrit, quitte le Fils de la Victime, en pleurs, la Salle …
Le ministère public reproche à Nils H. (36) de l’Homicide. Il doit son Locataire Riza Akin (58) en Août 2018, avec le Tube, d’une Lampe, le Crâne percé. Depuis Mardi, est lui à Duisburg le Processus.
Le Processus est un brutal Homicide involontaire devant le Tribunal de grande instance de Duisburg. Propriétaire percé Locataire avec le Fer d’une Lampe, le crã ¢ ne. Ici, les Videozusammenfassung. @BILD_News @CelalCakar_ @BILD_Ruhrgebiet pic.twitter.com/NaXL1DS5RA
michael engelberg (@engelberg_ms) May 7, 2019
► Gerichtssprecher Thorsten Sevenheck par rapport à l’IMAGE: « Le Locataire doit utiliser de manière injustifiée une Percée avez apporté. » Alors, la Situation dans la Cave de la Maison de l’escalade. « L’Accusé doit son Locataire le pied de lampe sur le Visage de replonger. Selon l’acte d’Accusation est décédé à la Victime de lésions cérébrales.“
Locataire Riza Akin (58) a été tué le pied de lampe
Nils H. invoque la légitime défense. Il fit devant le Tribunal n’est pas un bon Poil à sa Victime. Toujours de nouveau l’ai fait avec Riza Akin Différend donné. Entre autres, j’ai des Locataires peu payé.
L’Accusé sur le Tattag: « Il voulait de moi dans la Cave et de montrer où il les Conduites d’eau de la pose voulait. Je lui ai refusé l’Accès. Il y a eu une Bousculade. Il a dit qu’il allait sur des Dispositions allemandes merde.“
coup d’envoi à la Totschlagsprozess. Accusé doit Locataires avec Abat-jour ont tué. @CelalCakar_ @BILD_News @BILD_Ruhrgebiet pic.twitter.com/GkrvAaNkLS
michael engelberg (@engelberg_ms) May 7, 2019
Riza Akin sera frappé, même avec un Marteau, affirme Nils H. Il veut seulement se défendre. D’abord avec du gaz Poivré, puis avec un tube de Fer de Lampadaires. « J’ai dans la Direction de sa chute. Comment rausstellte, il était dans son Crâne pénétré. C’était clair pour moi, c’est une journée de travail.“